Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet dans la serie galere: configurer le nano kontrol avec cubase

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion dans la serie galere: configurer le nano kontrol avec cubase
achete aujourd'ui un nano kontrol
utilisateur lambda: install ok trouve comment mettre nanokontrol dans cubase (apres un petit moment car bien sur les assignations de dossier on tchange depuis cubase 5 et tt les tutos trouves sont pour  les vers. anterieures )

voila ou ca se complique:
j'ai deux routages visibles entree> nanokontrol slider/knob
sortie > nanokontrol 1 ctrl

dans un premier temps je voudrais modestement avoir unescene qui ferait controls de chaque trnache de la table de mix (pan et vol)  et les padds de gauche comme barre de transport
j'ai essaye de configurer via l'editor a savoir chaque 'tranche' assigne a un canal et le cc7 au curseur le 14 au pan
pour l'instant je ne peux qu'avoir les cc que sur la piste selectione et seulement le volume

vous vous doutez bien que les pboutons de transports n'ont aucun effet..
ca semble si simple qd on l'achete on croit que tout va etre plug and play
keskun saurait il ?

2
comme personne ne semblait pouvoir m'aider j'ai continué a chercher myslf.
je livre ici qq elements que j'ai pu trouver. si ca peut aider
mon idee au depart etait de controler la table de mix mais mon erreur etait de vouloir gerer les tranches midi
en fait le nano ne semble agir que pour les tranches audio . ca ne semble pas fonctionner sur les tranches midi :/
il faut decocher la nano du reseau all midi input
puis rajouter un peripherique generique (config peripherique) et dans la fenetre droite, assigner les canaux de sorties eds controleurs
ils agiront suivant le no de cc donne en amont sur le nano lui meme.
c'est tout . c'est simple qd on a compris ...