Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Les led s'eteignent quand je change de scène

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
1 Les led s'eteignent quand je change de scène
Salut

J'ai depuis le 25 le nano Kontrol, que j'ai réussi à programmer correctement. Mis à part ce petit problème de diode qui m'énerve.
Je m'explique : si je mute une piste dans la scène 1, le voyant du bouton s'allume. Je change de scène et reviens à la 1 et là, le voyant est éteint.

Je suis sous Cubase LE. Comment faire pour que le voyant reste allumé ?

Merci

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 14:13:12 ]

2
hélas , hélas...les nano ne peuvent pas recevoir de midi ...du coup , aucun moyen de recevoir les infos en retour...
c'est vraiment ce qu'il manquent à ces petites betes que j'adore aussi ( j'ai les 3 )

dsl
noyeux joel quand même.. wink
nay-seven
3
Ok

Mais pourquoi il est présent dans les entrées et les sorties MIDI, alors ?
4
pour que tu puisse l'éditer avec le kontrol editor...?
mrgreen
nay-seven
5
Bien vu ...

Bah merci quand même
6
Bonjour,

C'est certainement connaissant ce défaut que Korg dans le template pour Cubase4 (qui fonctionne aussi avec LE1 et Cubase5) programme les boutons en momentary et pas en toggle.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

7
salut

moi je l'ai depuis 3 jours. je suis sous cubase sx 1 je suis (très) débutant. je tatonne beaucoup (d'ailleurs je fait souvent n'importe quoi dans les config de ma daw et j'ai du mal a remettre tout en ordre).

auriez une astuce, une technique, un tutoriel précis pour configurer le nanokontrol sous cubase?

merci d'avance.

Faut tenter!