Sujet de la discussionPosté le 27/12/2009 à 14:12:54Les led s'eteignent quand je change de scène
Salut
J'ai depuis le 25 le nano Kontrol, que j'ai réussi à programmer correctement. Mis à part ce petit problème de diode qui m'énerve. Je m'explique : si je mute une piste dans la scène 1, le voyant du bouton s'allume. Je change de scène et reviens à la 1 et là, le voyant est éteint.
Je suis sous Cubase LE. Comment faire pour que le voyant reste allumé ?
Merci
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 14:13:12 ]
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2009 à 14:42:32
hélas , hélas...les nano ne peuvent pas recevoir de midi ...du coup , aucun moyen de recevoir les infos en retour... c'est vraiment ce qu'il manquent à ces petites betes que j'adore aussi ( j'ai les 3 )
C'est certainement connaissant ce défaut que Korg dans le template pour Cubase4 (qui fonctionne aussi avec LE1 et Cubase5) programme les boutons en momentary et pas en toggle.
moi je l'ai depuis 3 jours. je suis sous cubase sx 1 je suis (très) débutant. je tatonne beaucoup (d'ailleurs je fait souvent n'importe quoi dans les config de ma daw et j'ai du mal a remettre tout en ordre).
auriez une astuce, une technique, un tutoriel précis pour configurer le nanokontrol sous cubase?