Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un petit up, j'ai essayé de contrôler mon synthé yamaha dx 21 avec le nano en passant par live, mais pas moyen de faire bouger les paramètres. Pourtant le synthé était configuré pour recevoir les signaux midi...
0
Tranxen 200
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/03/2011 à 20:29:34
Ca doit être possible. Essaie de créer une piste MIDI avec ton soft, en entrée le nanoKontrol et en sortie ton synthé. J'ai pas testé, mais tu peux essayer.
0
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/04/2011 à 14:33:53
ben c'est ce que j'ai fait, piste midi dans live: midi in-> nanokontrol et midi out-> port midi de ma carte son, mais rien.
0
Tranxen 200
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/04/2011 à 17:21:58
Hum ... T'as regardé sur ton synthé à quels CC il était sensible ?
On peut paramétrer ça sur le nano éditor, quand on sait ça !
0
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/04/2011 à 20:24:43
hé hé, j'attendais une réponse clés en main. Mais tu as certainement raison, c'est par là qu'il faut que je cherche.
Merci en tout cas
0
Tranxen 200
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/04/2011 à 20:36:18
cela dit, j'ai quand même testé tous les faders et potards sur les 4 scenes, mais ça a rien changé sur mon synthé...
0
Tranxen 200
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/08/2011 à 00:38:10
Hello Sur un sujet similaire : est-ce que vous savez si c'est possible de l'utiliser avec du hardware sans passer par un ordi (par ex en utilisant un de ces cordons usb > midi) ?
Je crains que la réponse soit "non", mais on ne sait jamais....
c'est possible, j'ai pécho une vidéo sur youtube (avec une mpc1000) mais je pite pas comment vu que les interfaces usb to midi l'usb est mâle.... si je trouve je moucharde ici bas. moi ca m'aiderait unbrin qd mm, pas envie d'ordi pour la scene.. peac out les af iens
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/09/2011 à 14:25:55
Oui, super : intéressé , BodyTwist, tiens nous au courant !