Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUG in de démarrage ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PLUG in de démarrage ?

Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter le korg nanokontrol 2, et je voudrais savoir si quelqu'un c4est ou trouver les plug in de démarrage, je travail sur logic pro 9

Je possède aussi deux autre modèle, le nanokeys et le nanopad mais eu sont de la série n°1, Est-ce un problème ?

please help !

-

2

moi je les ai téléchargés sur le site de korg

 

il y a un driver pour Garageband et Logic, la surface est de suite reconnue

attention, il y a aussi une mise à jour du firmware qui peut être utile car la nano n'était pas reconnue au début lorsque je n'allumais pas ma carte son

à présent j'utilise le nanopad avec une Qcon et il y avait quelques bugs, ma mise à jour du firmware est récente, je l'ai fait il y a 1 jour donc je n'ai pas encore de retour, de plus, j'ai désinstaller le driver garageband/Logic pour utiliser la nanokontrol comme simple surface de contrôle dont j'ai paramétrer les boutons car la Qcon fait bouble emploi

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 22:51:39 ]

3

merki   mrgreen

-

4

désolé d'avoir mis autant de temps j'avais oublié de m'inscrire au forum bave

écoutez-vous les uns les autres

5
moi, j'ai le même genre de pb; j'ai le trio nanokontrol; nanokey et nanopad série 2; alors autant le pad et le key fonctionne très bien; autant je n'est pas la main sur le nanokontrol. aucun effet sur les logiciel que j'utilise (FL studio 10 et Cross DJ) de plus le logiciel fournie par korg semble ne pas fonctionner non plus. il ne reconnait pas les systèmes. please, help !

p.S.: les trois contrôleurs sont branchés sur un hub USB de quatres sorties.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

6

essaie d'autres branchements usb, parfois ça pêche en puissance d'en alimenter autant

écoutez-vous les uns les autres

7
je suis sur un laptop; les 4 ports sont pris; j'ai connecté deux hub USB de 4 ports chacun, tout est blindé. et je crois avoir tester directement sur les ports du PC, résultat idem.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!