Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupération du bundle software

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Récupération du bundle software
Je viens d 'acheter un nanoKontrol2 et normalement est inclus avec, un bundle de soft (M1 Le, EZ drummer...) mais impossible de les récupérer.
quand je clic sur "get bundle software" dans le Korg Kontrol Editor il ne se passe rien.
J'ai essayé en passant par le site korguser.net, mais là aussi impossible de s'enregistrer et de récupérer la licence (quand je rentre la licence fourni avec le nano je me fais jeté...).
Quelqu'un a t-il rencontré le problème ???
2

ah non, je n'ai pas essayé le logiciel

as-tu essayé d'écrire à Korg sur leur site ? je pense que seront les mieux placés pour t'indiquer le chemin

écoutez-vous les uns les autres

3
Bonjour,

J'ai le même souci, sauf que je n'arrive même pas à récupérer quoi que se soit, j'ai suivi scrupuleusement la démarche à suivre, trouver le dealer local qui est pour la france algam et sur leur site aucune info pour récupérer ce bundle, c'est bien beau de donner du soft mais si c'est pas récupérable bah ça sert à rien, déjà que le nano Kontrol à configurer c'est une vrai galère, d'ailleurs j'ai toujours pas à réussi, du coup je sais pas si je vais pas le revendre ! pour info j'ai envoyer un mail à Algam pour savoir comment récupérer su fichu bundle mais resté sans réponse pour le moment ...

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 08:08:21 ]

4
Il aller sur le site de korg et récupérer ce soft https://www.korg.com/uploads/Download/KontrolEditor_0120E_634389871011490000.zip
Après une fois installé lorsque tu le lance tu peux cliquer sur "get bundle software" sauf que ça marche pas.
Pour la config c'est assez simple si tu as un logiciel "standart" (cubase, logic, live, digital performer, garage band, pro tools, sonar, y a qu'à suivre le guide d'installation et sinon il faut reconfigurer le nanoKontrol avec le soft Kontrol Editor.
5
Bonne nouvelle, ça marche.

Je ne sais pas si c'est les messages laissés sur le site de "la boite noire" (qui n'ont jamais eu de réponses), mais en tout cas maintenant ça marche quand on clic dans "Get Bundle Software" à partir du KontrolEditor on peut renseigner un numéro de licence et ensuite récupérer des licences pour le Korg M1Le, Toontrack EZDrummerLe, un piano "Loundge Lizzard" et un voutcher chez Ableton.
On télécharge les produits, on s'enregistre, c'est un peu fastidieux mais c'est le prix à payer pour récupérer du son gratuit.
6

Bonjour,

Je viens d'acheter le nano kontrol et je n'arrive pas a avoir les software... j'ai fais tout ce qui est écrit, ainsi ce que vous avez écrit aussi mais ça ne marche pas, je ne trouve aucun lien. si quelqu'un a la soluce complète, je suis preneur.

Merci

JP