Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Launch Control XL MK3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Novation met à jour le Launch Control XL 3

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 139 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation met à jour le Launch Control XL 3
353740.png
Le constructeur annonce la version 1.1 du firmware du Launch Control XL 3, avec de nouvelles fonctions de contrôle et de personnalisation.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me tente ce controleur, j'ai pour l'instant en ligne de mire les controleurs Studiologic SL Mixface ou un Korg nanoKONTROL 2 qui tiendrait vraiment sur mon SLStudio. J'hésite :)

RdjpR

3
Toujours pas de mode INC / DEC relatif pour les encodeurs ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

4
Citation de RdjpR :
Il me tente ce controleur, j'ai pour l'instant en ligne de mire les controleurs Studiologic SL Mixface ou un Korg nanoKONTROL 2 qui tiendrait vraiment sur mon SLStudio. J'hésite :)

Les fonctionnalités du LC XL3 dépassent largement celles des deux autres contrôleurs cités, et son tarif le rend plutôt attractif également.
Personnellement je n'ai pas spécialement besoin d'avoir autant de faders et potards sous la main, mais je serais bien intéressé également par un nouveau contrôleur au format plus compact. J'ai un petit Nano Kontrol de 1ère génération qui fait encore l'affaire mais avoir des contrôleurs sensitifs qui rapportent leurs paramètres et valeurs associés sur un petit écran oled serait déjà une belle avancée pour moi. Sans que ça coûte non plus aussi cher qu'un Roto Control de Melbourne instruments...