Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Softube x Plugin Alliance

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 258 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Softube x Plugin Alliance
341946.png
Les deux marques s’allient pour proposer de contrôler des plug-ins Plugin Alliance avec la Console 1 Channel MKIII de Softube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La liste exacte des plugs PA compatibles :
- Elysia : karacter Mix, museq Mix, nvelope, alpha compressor Mix, mpressor
- Black Box Analog Design : HG-2
- Brainworx : bx_console AMEK 200, AMEK 9099, Focusrite SC, bx_console N, SSL 4000 E, SSL 4000 G, SSL 9000 J
- Dangerous Music : BAX EQ
- Mäag Audio : EQ2, EQ4
- Shadow Hills : Mastering Compressor, Mastering Compressor Class A
3
Fonctionne également avec la Console 1 Chan­nel MKII, testé ce jour.
4
Citation :
Fonctionne également avec la Console 1 Chan­nel MKII, testé ce jour

Ha merci, trop bien ! Je n'y croyais même pas...

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

5
Good news!! Surtout l'implémentation maintenue sur le MK2, vais tester ça ce we :bave:
L'intégration UAD Native c'était vraiment top, Fabfilter aussi (mais intérêt sur le Q3 plus limité à mon gout car on perd les fonctions de conflits etc... et Q4 qui n'est pas pris en charge). C'est la cerise sur le gâteau

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

6
Yes ,:bravo:
Ca marche en mk2 ,j'ai la bx_console Focusrite SC gracieusement offerte par PA il y a le comp et l'eq mais pas les filtres.
Le Shadow Hills gracieusement offert aussi.
Le Black Box HG-2 bon je l'ai quand même banquer celui là...

Du coup mise a jour en 2,6,4 et surprise ,ils ont enfin optimisé le temps de chargement des plugs qui s'ouvrent enfin presque instantanément (osx Ableton)

C'est vraiment une bonne nouvelle vue la politique tarifaire de PA ça fait quand même des plugs à pas bien cher. pour Console One . Mais bon... Ai-je vraiment besoin de nouveaux plugs....