Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de version rtas prévue!!! quelle connerie...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pas de version rtas prévue!!! quelle connerie...
veuillez svp vous indignez de cette nouvelle en envoyant vos commentaires chez softube
laissez vos mails à cette adresse:
mattias@softube.com
peut etre en les mettant devant leur propre connerie ils vont finir par développer cette super console 1 en RTAS...
j'en ai révé, il l'ont fait mais ces crétins ont cru que 100% de leurs clients potentiels ont un PT 10 ou 11...
merci de votre intéret

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 18:03:01 ]

2
Bon en même temps, Avid a annoncé la mort du RTAS, je ne voit pas pourquoi ils se feraient chier avec un plug qui va être obsolète rapidement.

https://en.wikipedia.org/wiki/Real_Time_AudioSuite
3
alors pourquoi ont ils la volonté de continuer a proposer leurs anciens plugins en rtas???
c'est stupide!!!ils sous estiment le nombre de clients potentiels qui ne veulent pas passer à PT10 ou 11...

voila leur réponse:

RTAS ... sorry, but even Avid themselves have dropped that format, plus it's a lot more work than you might think to program for RTAS. We will of course continue to support our previous RTAS products for a long time, but I have a hard time seeing we will release anything new in the RTAS format.
I can certainly hear you're frustrated. But the demand for RTAS products is much, much smaller than you think it is. As I said, we will of course support our current RTAS products for a long time to come. But we can't motivate the cost of developing new products in that format. Sorry.
All the best, Henrik, marketing manager
4
Je pense qu'ils connaissent mieux leur clientèle que toi :-D

Et si ils continuent, c'est parce qu'ils supportent ce qu'ils ont vendu. mais ils veulent se débarasser du RTAS, alors je voit pas pourquoi ils continueraient à sortir des plugs...

Je comprends ta frustation, mais bon les lois du marché, toussa quoi... Si tu veux investir dans un controlleur midi super cher, il faut que tu te rachète un DAW super cher :-D Dat's all folks