Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Softube Flow Studio

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Flow Studio ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Flow Studio de Softube

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 11 followers
Commentaires sur le test : Test du Flow Studio de Softube
6226.jpg
Après le Console 1, Softube revient avec un nouveau contrôleur, Flow Studio, dont la philosophie est assez surprenante et moderne. Une petite interface, pour des actions rapides, franches, et parfois captivantes.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut,
Bel article qui résume parfaitement la philosophie du contrôleur de Softube. Je mettrais juste un petit bémol sur la comparaison avec la Console 1. Cette dernière est plus une tranche de console qu'un contrôleur de plugins. Le Flow est lui principalement un contrôleur de chaine de plugins.
J'ai eu autre fois une Console 1 et j'ai maintenant un Flow depuis 2 mois. De prime abord il n'est pas si simple que cela a dompté mais avec le temps ... on maitrise
J'ai "acheté" la Mixing suite et la Mastering Suite, je met des guillemets car ils sont tous les 2 en abonnement, mais là ... c'est 110 plugins disponible avec la fameuse collection Weiss
Dernier détail, Softube à mis à jour le Flow et les softs le 16 Juin dernier ... réactifs non ..
MaxIdinGue
A moins que je n'aie pas bien lu, le flow ne fonctionne qu'avec les plugins Softube. Est-ce que c'est ça ?
  • J’aime
1 réaction
  • Shamk
Un produit vraiment bien fichu.... et lorsque l’on connait la qualité des plugs softube ( et leur quantité) c est un bonne offre..... attention toutefois à la charge CPU sur les projets conséquents... mais bon, on freeze et c est réglé.

J ai comme tout le monde des chaînes de plugs (dont du Softube ) que j ai préparées pour tout mes usages et certaines fonctions sont associées à un contrôleur midi..... mais là c est largement un cran au dessus
Citation :
A moins que je n'aie pas bien lu, le flow ne fonctionne qu'avec les plugins Softube. Est-ce que c'est ça ?

Tout à fait. (pour l'instant ...)

MaxIdinGue
Hello, ça a l air assez génial ce truc, mais est ce que l on ne risque pas une certaine uniformisation du son...?! :facepalm::8O: