Qui connait la BitStream de Wave Idea
- 56 réponses
- 21 participants
- 5 201 vues
- 2 followers
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2002 à 10:23:51Qui connait la BitStream de Wave Idea
Bonjour
il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens
ca s'appelle la bitStream...
Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...
Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...
The Monz, toulouse
il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens
ca s'appelle la bitStream...
Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...
Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...
The Monz, toulouse
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 03/11/2002 à 19:36:29
Quel magasin ou site me conseillez vous pour l'acheter à un prix intéréssant??? Est il le compagnon idéal de Reason 2 ???
--
Moogmoog
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 12/02/2003 à 12:16:20
Je suis sur le point d'acheter par correspondance une bitstream pro premiere generation (blanche), pour 350 euros. Si quelqu'un peut m'eclairer sur la difference qu'il y a avec les BS actuelles (possibilités de mise à jour, caracteristiques technniques, avis d'utilisateurs...) avant que je signe mon cheque, je me sentirais plus rassuré.
Merci
Merci
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 12/02/2003 à 12:24:30
Je connais pas la 2ème génération.. mais j'ai souvent entendu dire que les pottard de la 1ère génération étaient d'une qualité très très moyennes...
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 12/02/2003 à 12:27:39
Moi je connais le bitestream, c'est un courant chaud et gluant, toutes les femmes en raffolent, et c'est quand j'éja**** (c'est pas un mot interdit ?) dans la mer ....
Willty - Keep music evil !!
Willty - Keep music evil !!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 12/02/2003 à 13:25:27
Willty ! Pas tres tres joli tout ca !
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 15/03/2003 à 16:41:18
Salut est-ce qu'on peut controler la table de mix de logicaudio avec le bit stream ou tout autre controleur midi?
panda
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 15/04/2003 à 11:14:53
Je l'ai acheté il y a 2 mois
a-priori le seul moyen de l'acheter est de passer par le site , il n'y a pas de distributeur pour l'instant
quand à la qualité:
pour la première version: la qualité des potards laissaient à desirer mais ça a été visiblement amelioré (on verra à l'usure)
de plus seule les versions récentes de rom permettent une update logicielle via-midi
ce qui est intéressant puisqu'une nouvelle rom va bientot sortir qui va bien booster la machine (voir waveidea.com pour les détails)
le programme de config permet de faire plein de choses intéressante (envoyer des messages sysex, editer une ligne qui s'affiche sur l'écran pour savoir à quoi correspond le potard en question)
enfin bref c'est vraiment un produit intéressant
ça donne vraiment une uatre dimension quand on bosse sur PC
a-priori le seul moyen de l'acheter est de passer par le site , il n'y a pas de distributeur pour l'instant
quand à la qualité:
pour la première version: la qualité des potards laissaient à desirer mais ça a été visiblement amelioré (on verra à l'usure)
de plus seule les versions récentes de rom permettent une update logicielle via-midi
ce qui est intéressant puisqu'une nouvelle rom va bientot sortir qui va bien booster la machine (voir waveidea.com pour les détails)
le programme de config permet de faire plein de choses intéressante (envoyer des messages sysex, editer une ligne qui s'affiche sur l'écran pour savoir à quoi correspond le potard en question)
enfin bref c'est vraiment un produit intéressant
ça donne vraiment une uatre dimension quand on bosse sur PC
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 07/07/2003 à 14:27:52
Bon et alors????
Y aurait-il quelqu'un qui soit coincé dans son choix (bitstream/drehbank)???
Ou, encore mieux! qui est enfin choisi ?
Bref, y aurait-ils des users prets a nous commenter leur bêêête???
Y aurait-il quelqu'un qui soit coincé dans son choix (bitstream/drehbank)???
Ou, encore mieux! qui est enfin choisi ?
Bref, y aurait-ils des users prets a nous commenter leur bêêête???
the_true
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/12/2003 à 21:18:11
Les faders de ce contrôleur, ils font quelles longueurs???
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 05/12/2003 à 14:00:17
Se sont des faders de 5cm
- < Liste des sujets
- Charte