Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream Pro
Photos
1/10
Wave Idea Bit Stream Pro

Sujet Qui connait la BitStream de Wave Idea

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 5 133 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connait la BitStream de Wave Idea
Bonjour

il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens

ca s'appelle la bitStream...

Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...

Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...

The Monz, toulouse
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: Quel magasin ou site me conseillez vous pour l'acheter à un prix intéréssant??? Est il le compagnon idéal de Reason 2 ??? :???:

--

22
Je suis sur le point d'acheter par correspondance une bitstream pro premiere generation (blanche), pour 350 euros. Si quelqu'un peut m'eclairer sur la difference qu'il y a avec les BS actuelles (possibilités de mise à jour, caracteristiques technniques, avis d'utilisateurs...) avant que je signe mon cheque, je me sentirais plus rassuré.
Merci
23
Je connais pas la 2ème génération.. mais j'ai souvent entendu dire que les pottard de la 1ère génération étaient d'une qualité très très moyennes...
24
Moi je connais le bitestream, c'est un courant chaud et gluant, toutes les femmes en raffolent, et c'est quand j'éja**** (c'est pas un mot interdit ?) dans la mer .... :((( :((( :(((

Willty - Keep music evil !!
25
26
Salut est-ce qu'on peut controler la table de mix de logicaudio avec le bit stream ou tout autre controleur midi?
27
Je l'ai acheté il y a 2 mois
a-priori le seul moyen de l'acheter est de passer par le site , il n'y a pas de distributeur pour l'instant

quand à la qualité:
pour la première version: la qualité des potards laissaient à desirer mais ça a été visiblement amelioré (on verra à l'usure)
de plus seule les versions récentes de rom permettent une update logicielle via-midi
ce qui est intéressant puisqu'une nouvelle rom va bientot sortir qui va bien booster la machine (voir waveidea.com pour les détails)
le programme de config permet de faire plein de choses intéressante (envoyer des messages sysex, editer une ligne qui s'affiche sur l'écran pour savoir à quoi correspond le potard en question)

enfin bref c'est vraiment un produit intéressant
ça donne vraiment une uatre dimension quand on bosse sur PC
28
Bon et alors????

Y aurait-il quelqu'un qui soit coincé dans son choix (bitstream/drehbank)???

Ou, encore mieux! qui est enfin choisi ?

Bref, y aurait-ils des users prets a nous commenter leur bêêête???
29
Les faders de ce contrôleur, ils font quelles longueurs???

http://soundcloud.com/artizt-prod

http://www.facebook.com/artizt.beatz

30
Se sont des faders de 5cm :8)