Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream Pro
Photos
1/10
Wave Idea Bit Stream Pro

Sujet Qui connait la BitStream de Wave Idea

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 5 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connait la BitStream de Wave Idea
Bonjour

il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens

ca s'appelle la bitStream...

Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...

Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...

The Monz, toulouse
2
Je l'ai jamais eu en main, ce truc là. Mais il paraît pas mal. Faut voir s'il marche comme c'est vraiment dit.

Le coup du LFO en MIDI me paraît bizarre, par contre.
3
Le mec de chez Wave idea, m'a dit que le coup du LFO est pour faire mumuse avec
les variations en midi

Genre, tu branches ton LFO sur le panoramique, et il te fait un effet de folaille en te le
faisant varié à la fréquence de ton LFO...

Bref, ca te permet de faire varier un paramètre de façon cyclique à la fréquence
de ton choix.. (c'était un des exemples en tout cas)

The Monz, Toulouse
4

Citation :
Bref, ca te permet de faire varier un paramètre de façon cyclique à la fréquence
de ton choix.. (c'était un des exemples en tout cas)



Je comprends bien l'interêt, sauf que ça risque de saturer la bande passante midi d'un truc dejà pas trop rapide. Je me demande comment ils font pour éviter les lags à cause de ce truc.
5
Ben c'est un peu comme bouger la molette de pitchbend sauf que la ca le fait tout seul selon une vitesse choisie ?? :mdr: Y zont appelé ca LFO pour faire plus Tek-Djeunz-a-la-coule...
6
En tout cas c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce ptit bidule quoiqu'un peu cher. :clin:
7
Tu dis un peu chere,

as tu quelque chose qui fait la meme chose (et en plus la cuisine) pour moins chere ?

(me dis pas houston, sinon je sors mon gun ;-), enfin, mon sniper ah,ah,ah,ah !!!

The Monz, Toulouse
8
J'en avais un et je l'ai rapidement vendu : la qualité de fabrication est deplorable les potard ont du jeu, certain sont plus dur que d'autres leur plastic doit etre le moins cher que l'on trouve ...
ce fut une grde deception
9
10

Citation :
Tu dis un peu chere,

as tu quelque chose qui fait la meme chose (et en plus la cuisine) pour moins chere ?

(me dis pas houston, sinon je sors mon gun ;-), enfin, mon sniper ah,ah,ah,ah !!!





En beaucoup mieux :

le regelwerk chez doepfer ( 650 euros environ )
le drehbank ( 64 potars pour 400 euros )

doepfer.de