Sujet de la discussionPosté le 18/02/2014 à 22:15:44Quel type de clé USB ou disque dur?
bonsoir a tous,
je souhaiterais savoir quel type de clés ou de disques dur faut il utiliser pour enregistrer les 16 pistes avec cette table?
en vous remerciant d'avance
musicalement!!!
salut, merci beaucoup pour ta réponse, donc du coup impossible d'enregistrer en multipistes sur clé USB, pourtant y'en a qui l'on fait. je continue quand même mes recherche.
musicalement
Bonjour,
(pour les nouveaux lecteurs de ce post)
Le document d'Allen Heath a du évoluer depuis : quelques clés USB sont référencées.
J'ai acheté une clé Sandisk Extreme 3.0 de 32 Go, et ça fonctionne bien sur des premiers tests.
A+,
bonjur
je viens d'aquerir cette table
Je commence à me renseigner sur les clé pour le qudrive.
Avec une clé 32g, vou pensez qu'on peut enregistrer combiend e temps de concert en multitrack?
J'aurais besoin d'une capacité de 3-4h
merci d'avance
Ca risque de faire un peu juste.
Le dernier concert que j'ai enregistré faisait 1h45, et cela fait 15,2 Go (18 fichiers de 866 Mo, même si certaines pistes ne sont pas utilisées, elles prennent la même place que les autres)
On peut enregistrer deux parties s'il y a assez de place sur le disque pour les deux.
Attention, le fait de stopper une partie puis lancer l'autre peut prendre quelques minutes.
Mais cela n'efface pas la première : quand la clé est pleine, tant pis...
Il faut prévoir un ordinateur à côté pour transférer les fichiers et les effacer de la clé avant de la remettre sur la qu-16
ok merci pour tes reponses
je pense que je vais partir sur une 32g ça suffira .
on joue rarement plus de 3h mais avec les pauses ça peut aller jusque 3h30/ 4h mais si on peut stopper et reprendre ça ira