Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2014 à 22:15:44Quel type de clé USB ou disque dur?
bonsoir a tous,
je souhaiterais savoir quel type de clés ou de disques dur faut il utiliser pour enregistrer les 16 pistes avec cette table?
en vous remerciant d'avance
musicalement!!!
salut, merci beaucoup pour ta réponse, donc du coup impossible d'enregistrer en multipistes sur clé USB, pourtant y'en a qui l'on fait. je continue quand même mes recherche.
musicalement
0
harmonica76
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/04/2015 à 08:11:00
Bonjour,
(pour les nouveaux lecteurs de ce post)
Le document d'Allen Heath a du évoluer depuis : quelques clés USB sont référencées.
J'ai acheté une clé Sandisk Extreme 3.0 de 32 Go, et ça fonctionne bien sur des premiers tests.
A+,
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/09/2015 à 15:05:54
bonjur
je viens d'aquerir cette table
Je commence à me renseigner sur les clé pour le qudrive.
Avec une clé 32g, vou pensez qu'on peut enregistrer combiend e temps de concert en multitrack?
J'aurais besoin d'une capacité de 3-4h
merci d'avance
Ca risque de faire un peu juste.
Le dernier concert que j'ai enregistré faisait 1h45, et cela fait 15,2 Go (18 fichiers de 866 Mo, même si certaines pistes ne sont pas utilisées, elles prennent la même place que les autres)
Luc
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/09/2015 à 09:46:49
ok merci
une autre question stp
peut on enregistrer une partie puis stopper et reenregistrer une autre?
la 2eme partie efface elle la 1ere?
On peut enregistrer deux parties s'il y a assez de place sur le disque pour les deux.
Attention, le fait de stopper une partie puis lancer l'autre peut prendre quelques minutes.
Mais cela n'efface pas la première : quand la clé est pleine, tant pis...
Il faut prévoir un ordinateur à côté pour transférer les fichiers et les effacer de la clé avant de la remettre sur la qu-16
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/09/2015 à 14:37:52
ok merci pour tes reponses
je pense que je vais partir sur une 32g ça suffira .
on joue rarement plus de 3h mais avec les pauses ça peut aller jusque 3h30/ 4h mais si on peut stopper et reprendre ça ira