Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que 16 ou autre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion que 16 ou autre
Bonjour. Je souhaite acquérir une table numérique qui me permettrait d enregistrer en multi piste.
J ai d abord pense à la behrinher xair 18 mais j ai peur que elle ne soit pas fiable (utilisation fréquente pour des prestas) et le fait de ne pas avoir les commandes sous la main me fait peur pour des interventions rapides.
J ai aussi pense à la presonus studio live mais je n ai pas de PC en' FireWire et on en trouve pas sur les PC portables du marché.
J ai aussi pense a la 01v96i mais tout le monde dit que les preamps sont en dessous du marché, par contre la robustesse m inspiré confiance.
On m'a parlé de la qu16. Le fait d enregistrer sur clé USB me plait beaucoup , on m à vanté les qualités sonores.
Mais un truc pas clair, peut on l utiliser en controleur daw avec ableton et PC? Le fait de ne pas pouvoir l'utiliser en carte son sur PC n est pas trop un pb grace à l export sur USB.
Peut on le piloter en wifi sur iPhone? Cette fonction m intéressé pour réglée m eq de facade.
Il n y a pas d application pour tablette android?
Merci d avance
2
Salut Iron koala,
juste un petit mot pour te confirmer qu'il existe une appli ipad (Qu-pad) pour faire le son "de loin" avec l'aide d'un routeur wifi, l'appli iphone (Qu-you) étant faite pour les musiciens pour gérer leurs retours... en tout cas pour ceux possédant un iphone... ;)
Je confirme aussi que la Qu-16 petit servir de carte son pour un DAW, en tout cas avec Logic pro X et sur Mac, ça marche...
Le son obtenu est de très bonne qualité, très peu de souffle, et des possibilités de routing à n'en plus finir !!

Voilà voilà...
Musicalement