Sujet de la discussionPosté le 18/02/2017 à 08:38:35Certains SoftKey ne fonctionnent pas
Bonjour à tous,
Comme le signale le titre, j'ai dans une QU-16 des SoftKey qui fonctionnent ( comme le fait de demander l'application de la dernière scène par exemple, "Scene Recall Go" ) mais pour moi impossible d'établir un Soft sur la partie enregistrement alors qu'elle apparait bien dans les choix :
Il m'arrive la même chose. J'assigne changement de scènes et recall sur les 3 premier soft, j'enregistre, mais quand je change de scène les sorts reviennent réglés sur les groupes de mute...
Étrange !!
Je pense que je vais demander à un chef produit Lundi et si j'ai la réponse ( j'espère ahah ) je posterai ici.
Mais c'est tout de même bizarre que le rappelle de scene ( par exemple ) fonctionne direct nikel et qu'un simple record n'aboutisse pas...
Et bien après avoir téléchargé l'app iPad tous les choix sont possibles et surtout des choix apparaissent sur l'iPad alors qu'ils ne sont pas présents sur la console : dingue tout de même
Enfin, en tout cas j'ai pu me mettre un rec-pause sur la 1, un rec ( play ) sur la 2 et le stop sur la 3.
Tout fonctionne et c'est un vrai bonheur cette console !
Tu as as trouvé une solution ? Je pense avoir trouvé pourquoi les softs reveinnent sur les groupes de mute. C'est quand je fais recall, ils étaient enregistrés sur les groupes de mute à l'origine, donc quand je recall, ça revient réglé sur mute, normale.
En revanche, j'arrive à faire bouger scène suivante et précédente avec les softs 1 et 2 mais le recall ne voulait pas...
J'ai donc compris qu'and changeant de scene mon soft3 bougeait à chaque fois en fonction de ce que j'avais enregistré pour chaque scène. Je ne sais pas si je suis clair ?!
Bref, il faut bloquer tous les softs pour toutes les scènes, donc: dans l'affichage Scène > Global filter, il faut mettre softkeys sur "Block".
Et là, ça fonctionne !
Voilà, j'espère que ça pourra en aider plus d'un !
Il faut vous creer une scene "zero" qui sera votre scene de base configuree selon vos envies.Assignez les soft keys que vs desirez et partez tjours de cette scene . Ce qui vous arrivait est normal car c est une "total recal" donc softkeys inclues
Ou alors bloquer les parametres concernes dans les
Scene filters, mais le plus efficace sur le long terme est de se configurer sa scene "zero".
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 15:35:08 ]
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/05/2017 à 15:38:02
L application qu-control est parfaite pour les softkeys, sur un smartphone, en plus du ou des ipad(s) ,l'acces est plus direct sans rien toucher aux pages ouvertes sur les ipad