Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Qu-32 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Allen & Heath complète sa série Qu

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 190 vues
  • 9 followers
Allen & Heath complète sa série Qu
Allen & Heath présente à l’InfoComm la version 32 tranches de sa série de consoles numériques Qu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Un bon concurrent pour la X32
Quelqu'un l'a testé ? J'hésite vraiment à l'acheter sachant que sinon je prends la SiEx 3... Niveau effet celle-ci à l'air plus complète mais je ne sais pas du tout ce que valent ces preamps et convertisseurs ...

Je suis pas ur d'avoir bien lu. Elle enregistre combien de pistes en simultannées?  J'ai cru lire 18 pistes (dont le main) sur la doc. Quelqu'un peut confirmer?

Elle peut enregistrer 18 pistes en mode direct to disk sur disque ou clef usb.

Et plus si tu la connecte en usb à ton ordinateur, la console fait carte son.
en branchant un disque dur (qui doit impérativement être formaté par l'intermédiaire de la table) sur le port USB B, on peut enregistrer 32 pistes
Bonjour j'entreprends la traduction en français du mode d'emploi Allen&Heath série QU firmware 1.9 si cela intéresse quelqu'un ?
Bonjour Dil, je salue cette initiative :bravo:, c'est une table qui me fait de l'oeil de plus en plus ( avec la Yam TF5 ), je suis carrément preneur.

Cdt