Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet re assigner mixage Q32 via Logic Pro X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
1 re assigner mixage Q32 via Logic Pro X
Bonjour à tous...dans mon projet Logic Pro X, j ai assigné toutes mes pistes via Q32 pour mixage sur cette table.. Ma question est :

je souhaiterais renvoyer mon mix final vers Une piste Audio Logic Pro X afin de passer au Mastering... Home Studistes auriez vous la solution svp... vous m aiderait Beaucoup...

Merci pour vos aides

Jean :oo::lol:
2
Bonjour,
comme je le comprends tu te sers de Logic comme magnéto, tu mixes sur la table et en fait ce que tu veux c'est enregistrer le master LR de la table sur une nouvelle piste stéréo dans ta session Logic.
En soit, c'est faisable. L'idée c'est d'assigner toutes tes pistes comme tu le fais déjà et, dans le patch I/O USB sur la console d'assigner la sortie master à 2 canaux USB que tu assignes comme entrées de ta piste stéréo dans Logic.
Par contre en USB tu peux rencontrer une limitation : 32 canaux max et donc si dans ta session tu as déjà 32 canaux assignés...
3
Dwarves84
Bonjour oui c est exactement ce que je cherche à faire merci beaucoup pour ta réponse
Effectivement l idée est de récupérer le mix et le renvoyer en stéréo dans Logic pour passer au mastering.... c est possible alors

Merci bp