Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour à tous.
Je me demandais si cette console était equipée d'une matrice de routing permettant d'assigner les entrées aux pistes comme on le souhaite.
Actuellement je travaille avec une Xr18 et je branche mon pédalier Boss sur l'entrée 3. J'utilise une folk qui passe par le pédalier, va dans l'entrée 3 et est assigné à la piste 3, mon dobro passe par le pédalier, va dans l'entrée 3 et est assigné à la piste 4, le ukulele passe par le pédalier entre en 3 et est assigné à la piste 5. Ensuite, je me contente pendant de concert de demuter ou muter les pistes concernées en fonction de l'instrument que je branche sur le boss.
Est-ce quelque chose que je pourrait faire avec cette console, permet-elle d'assigner une entrée à un autre piste, voire à plusieurs ?
Je m'etais intéressé aux nouvelles Cq et heureusement je m'etais rendu compte qu'elles ne pouvaient pas le faire. Celle là me semble un peu plus haut de gamme, j'espère que oui