Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Je l'ai reçue

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 657 vues
  • 11 followers
1 Je l'ai reçue
Et j'en suis vraiment ravi :bravo:

bientôt un test complet sur ce forum...
2

Citation : Et j'en suis vraiment ravi



tu es l'un des rares!!!!....je plaisante :lol:
3
Héhé....
Je suis d'accord sur le fait que la plupart des produits behringer sont bof bof mais la DDX3216 se démarque fortement (dans le bon sens du terme) de ses autres produits...
4
Ce qui est sûr, c'est que même si pour beaucoup elle a eu des problèmes techniques, beaucoup de renvois en SAV (merci Behringer pour la lenteur !!!), etc ... moi ça fait 1 an 1/2 que je l'ai et je n'ai encore jamais eu de problème (je touche du bois :nawak: ), elle a toujours fonctionné parfaitement alors que je m'en sers en live (je suis pianiste, elle me sert de console de prémix en numérique pour avoir des presets différents, j'ai 2 claviers, un expandeur et un sampleur virtuel, commandée par un pédalier Behringer FCB1010), donc ce qui veut dire qu'elle voit du pays, elle ne reste pas en studio en fixe, donc même en bougeant beaucoup je n'ai encore jamais eu de soucis depuis 1 an 1/2, ce qui veut dire que ça marche quand même plutôt pas mal non ? :bravo2: Surtout vu son prix aujourd'hui :((( :((( :(((

- Č Ė Đ -

5
Salut,
moi aussi ça fait un an et demi que je l'utilise en live (professionellement), pas toujours dans de bonnes conditions (chaleur, poussières...), pas le moindre soucis, bonne qualité prise en main facile, clarté de l'architecture, la seule chose que je regrette, c'est de l'avoir payée deux fois plus cher... :(((
mais au prix ou elle est maintenant, c'est vraiment un cadeau!
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

6

Citation : l'avoir payée deux fois plus cher


3 fois plus cher!!!!!!!!!!!! iL Y A 3 ANS 1/2
No problem.
7
Quelqu'un a t il reussi a la faire marcher comme surface de controle avec cubase ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
9
Mais alors la je dis loool

j ai posté je sais pas combien de fois sur ce thread , et meme en utilisant la technique de "l'armér du son" ben ca marche pas , j y arrive pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Oups! Désolé j'avais pas vu!
Malheureusement je peux pas te renseigner là dessus... :coucou: