Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Au secour (SnapShot)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
1 Au secour (SnapShot)
Je l'avais pas dis mais j'ai enfin recupéré ma ddx,
j'en pouvais plus d'attendre, j'allais craqué,,


alors voila tout marche bien, pas de bug, j'ai bossé dessus une semaine

fais mes snapshot, EQ, comp, FX, Aux, enfin la total memoriser dans la ddx


hier je me suis mis à faire de l'automation, j'ai sauvegarder le tout comme d'habitude dans le snaphot

j'en etait au N° 6

A chaque fois j'enregistre sur un nouveau preset, au cas, ou pour revenir sur le precedent, toujours au cas ou


puis deux apres je reviens dessus

je fais play, et j'entends pas l'automation,

alors je me dis c'est un probleme de snapshot,,, (be oui que chui con il est dans le preset N° 1)) (mais pkoi donc il s'est mis en route sur le preset N° 1 ?))

alors je regarde et la OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA


y'a plus rien, plus de snap Shot, jusqu'à en vouloir un reglement de compte à celui qui a inventer le mot ''Empty''


Est-ce que ca vous ai deja arrivé ?
comme je peux faire, s'il vous plais
2
Un pote n'arrivait plus à sauvegarder parce que la mémoire était comme tu dis "empty"! Mais il avait quand meme dans les 60 snap-shots dans la bécanne! Soit 10 fois + que toi....
3
Perso j'ai une 10aine de snapshots en mémoire et aucun problème depuis 1 an 1/2 que je l'utilise, mis à part quelques petits craquements (voire un peu gros craquements de temps en temps) lors de la 1re 1/2h d'allumage, après aucun soucis, tout est nickel.
mmm Mais l'air de rien ça ne fait pas avancer le schmilblick :?!:

- Č Ė Đ -

4
Merci

j'ai pas réussis à récupérer mes snaps

bon j'avais pas non plus fais des sauvegarde qui dechire tout, (genre un travail de 1 an) mais je vais tout de même acheter une carte smart media

et je sais toujours pas pkoi les snaps on disparu, ca me fout les boules

en tout cas merci les gens

Zapman, (ton pote il a dû etre trop deg de perdre de 60 snap.)

Behringer il devrais nous la filler gratos leurs consoles

Diddy, attention ca peux arriver à n'importe quel moment, moi je vais acheté une smart à carrouf le plus rapidement possible
5
Ben disons qu'au prix où elle coûte, elle m'a déjà tenu 1 an 1/2, vu tous les problèmes que les utilisateurs ont, ben je me dis que j'ai de la chance et qu'elle m'aura quand même bien duré :bravo2: Enfin je croise les doigts pour ne pas avoir de problème avant un moment quand même :mrg:

- Č Ė Đ -

6
Faut pas oublier que la console est fournie avec un câble COM et que si tu as un PC, tu peux facilement sauvegarder tout ce qui est dans la DDX.

Je l'ai fait et c'est vraiment facile :

-dans la table, on choisit de faire les sauvegardes via RS 232
-on installe le logiciel fourni sur le PC
-on branche le câble de la table au PC
-dans le logiciel sur le PC, on choisit le port com utilisé
-dans la tâble, on sélectionne ce qu'on veut sauvegarder

et voilaaaaaaa!
7
Oua Djean, Merci, je me demandais à quoi il servait ce cable noir

bon j'ai pas pu retrouver mes presets, entretemps j'en ai fais d'autre mais je vais essayer cette methode avec ce cable.

et moi qui croyais que c'était un cable qui allais rester au fond d'un tirroir parmis d'autre cable que j'ai déja et que je sais pas à quoi ils servent et be chui bien content ce matin

Merci


(en meme temps j'ai telement les boule de la faire buggé de nouveau cette console que de brancher des truc numérique ou midi dessus ca me fout un peu les boule mais bon je vais essayer)

Facon je dois installer dedans la carte ADAT donc, faut bien que je me fasse une raison que la console elle a buggé une fois et qu'elle buggera plus

Merci