Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Pour live electro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour live electro
Voila je vais vendre mon MD4S (ilé bien, ilé pas cher) et dans la foulée je souhaite changer de config, alors voila, j'ai:
-une MPC
-une es1
-une vestax pmc37 avec deux mk2
-des monitors MSP5
-et quelques trucs dont je me sers moins, une CR78, un SU10, des claviers bontempi...

Je pensais donc m'acheter bientot un portable et une DDX3216
Est-ce une bonne idée pour le live, peut on facilement faire des automations, des mémoires de scène?
peut-on s'en servir comme multipiste (combien de pistes?) combiné à un bon portable avec une bonne carte son?
que faut il en plus pour avoir un son pas trop trop numérique?
2
3
4
5
Oui normalement tu peux ajouter une carte optionnelle ADAT , donc ca te fais 16 sorties et 16 entrees adat

Sinon pour le live je l ai essayé vite fait et je ne peux pas être sure de ma reponse.
6
Il me semble que tous les renseignements que tu recherches sont dans les sujets de la DDX!
>"retour aux sujets"<

Citation : Est-ce une bonne idée pour le live, peut on facilement faire des automations, des mémoires de scène


Ben elle est faite pour ça..
/console-numerique/behringer/ddx3216/forums/t.79980,ok-pour-le-live.html
(entre autre)

Citation : combien de pistes


32
7
Ok j'avais déjà lu le thread qui est indiqué sur le lien mais ce que je voulais savoir surtout c'est si quelqu'un l'avait déjà utilisé dans cette configuration, car dans le lien cité, c'est essentiellement pour de la sonorisation et meme si ca me concerne car j'aurais également besoin bientot de sonoriser des groupes, c'est plutot l'aspect live electro qui m interesse, à savoir comment on gere tout ca, si elle est vraiment ergonomique, si elle gere bien le midi...
8
Bon...je comprends pas bien ce que tu veux faire...
Pour avoir 32 pistes tu peux te servir des ports ADAT sur la deuxieme couche (tranches 17-32), il te faudra l'extention ADT1616 pour la DDX et une carte son externe avec deux port ADAT.(ça va etre dur...)
Le reste de ton matos sera branché sur les 16 premieres tranches (1-16) en analogique.
Tu peux sauvegarder toutes tes scenes, effets etc... bien entendu!

Citation : si elle gere bien le midi



Qu'est ce que tu enteds par là?

Citation : que faut il en plus pour avoir un son pas trop trop numérique



On à fait un bon mastering en lui mettant un "Dominator" Aphex (compresseur) en sortie pour dinamiser et r"chaiffer un peu tout ça!