Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur Fader HS et SAV

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moteur Fader HS et SAV
Bonjour,

J'ai achete une X32 compact au mois de novembre qui me convenait très bien ... jusqu'a il y a 1 semaine.

Mise à jour du firmware et 20 min plus tard ... un moteur de fader qui ne fonctionne plus (il fait du bruit et pas de deplacement). Jusque la, je considère que c'est faute a pas de chance.
J'appel donc hier mon revendeur (Music Store) qui me dit qu'ils ne s'occupent pas du SAV Behringer :fache: Ca commence bien !!!

Aussitôt raccroché, j'effectue une demande sur le site behringer et je reçois en réponse que je serai recontacté dans les 24h maxi.
Les 24h sont passés, et aucun rappel de leur part... :furieux:

Avez vous déjà eu a renvoyer un appareil behringer, et si oui, comment cela c'est il passé ?
Merci de votre retour.
2
demandes chez Audiopole en France, ils sont partenaires de la marque et ont un SAV
3
Relance Behringer. L'importateur français risque de t'envoyer au chou, dans la mesure où tu l'as achetée dans un magasin allemand (dont le SAV est pis que merdique).
4

Hello,

 

Pas de bol pour ton fader, mais Behringer a fait de très gros effort sur le SAV!

As tu fais le nécessaire pour enregistrer ta X32 chez Behringer? (care). Normalement, durant cette procédure, tu as du recevoir les infos pour faire marcher ta garantie.

Pour le reste, le forum sur le site de behringer est une mine d'or sur ce qu'il faut faire! Ils sont très réactif.

 

5
Suite du ce SAV :

Je recoins enfin vendredi après-midi une prise en charge DHL pour renvoyer la table.

Mais autre problème :
J'ai acheter cette table dans le pack avec le case, et celle ci m'a été livre dans le case, lui même emballer.
Behringer me demande d'envoyer la table dans l'emballage d'origine, et que toute casse du à un mauvais emballage serait à ma charge.
Par contre la prise en charge DHL ne prend en compte que 16kg, soit le pois de la table sans le case !

Sincèrement, c'est quoi ce SAV ? On ne me donne pas le moyens d'envoyer la table convenablement, et après je dois payer les dégâts !!!

Behringer me déçois énormément sur ce coup la !
6
Salut,

Si tu n' as as encore envoyé le colis, évoque le sujet avec eux et demande-leur simplement une nouvelle prise en charge adaptée.