Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 rack versus X-Air 18

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion X32 rack versus X-Air 18
Bonjour,
J'ai une X-Air 18 qui me sert principalement en pré mix de mes (tres) nombreux claviers et autres groove box /sampler.
Je commence a arriver au bout de mes entrées
J' envisage l'achat d'une X32 rack.
Tous mes claviers, expanders et BaR sortent en Jack (symétriques ou asymétriques)
Avec la X-Air les entrées sont en combo XLR-Jack acceptant des entrées line
Sur la X32 les entrées sont en XLR
Pensez vous que je puisse connecter mes sources avec des octopairs XLR / Jack sans problème d'impédance ou qu'il me faut autant de DI box que d'entrées (;-(

Merci
MaxIDINgue
2

Bonjour,

çà dépend un peu des claviers, tu pourrais comparer voir ce que çà donne en le faisant avec ton x-air non ?

Les D.I te permettraient de tout symétriser... 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 20:43:02 ]

3
Citation de BlindmanBlindman :
Bonjour,
Les D.I te permettraient de tout symétriser... 

Merci et EXCELLENTE idée. Je vais utiliser des DI uniquement pour les vieux synth en rack à sorties asymétriques
Je vais verifier un par un le type de sortie de chacun de mes synthé
Supernova, TR-Rack, Technox, Waldorf Q, NordLead 4, BassStation, DX-7, Boutique Ju06, D550, WaveStation

Merci BlindMan

MaxIDINgue
4

j'ai pris le Blofeld en attendant de tomber sur une occase.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 20:22:17 ]

5
BlindMan,
J'ai un Blofeld black édition et je pense que rapport qualité prix c’est de loin le meilleur synthé pour les Pad et Atmos. J'ai longtemps hésité avant de prendre un micro Q (peur de la redondance). EN FAIT NON. Le blofeld et le Micro Q se marient à merveille. Le grain est différent. Excellent lead et Basses pêchues sur le Q
Je l’ai trouvé d'occaz sur eBay et c'est QUE DE BONHEUR
@+
MaxIdinGUe