Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter X32 Rack ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

X32 rack versus X-Air 18

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
X32 rack versus X-Air 18
Bonjour,
J'ai une X-Air 18 qui me sert principalement en pré mix de mes (tres) nombreux claviers et autres groove box /sampler.
Je commence a arriver au bout de mes entrées
J' envisage l'achat d'une X32 rack.
Tous mes claviers, expanders et BaR sortent en Jack (symétriques ou asymétriques)
Avec la X-Air les entrées sont en combo XLR-Jack acceptant des entrées line
Sur la X32 les entrées sont en XLR
Pensez vous que je puisse connecter mes sources avec des octopairs XLR / Jack sans problème d'impédance ou qu'il me faut autant de DI box que d'entrées (;-(

Merci
MaxIDINgue

Bonjour,

çà dépend un peu des claviers, tu pourrais comparer voir ce que çà donne en le faisant avec ton x-air non ?

Les D.I te permettraient de tout symétriser... 

Citation de BlindmanBlindman :
Bonjour,
Les D.I te permettraient de tout symétriser... 

Merci et EXCELLENTE idée. Je vais utiliser des DI uniquement pour les vieux synth en rack à sorties asymétriques
Je vais verifier un par un le type de sortie de chacun de mes synthé
Supernova, TR-Rack, Technox, Waldorf Q, NordLead 4, BassStation, DX-7, Boutique Ju06, D550, WaveStation

Merci BlindMan

MaxIDINgue

j'ai pris le Blofeld en attendant de tomber sur une occase.

BlindMan,
J'ai un Blofeld black édition et je pense que rapport qualité prix c’est de loin le meilleur synthé pour les Pad et Atmos. J'ai longtemps hésité avant de prendre un micro Q (peur de la redondance). EN FAIT NON. Le blofeld et le Micro Q se marient à merveille. Le grain est différent. Excellent lead et Basses pêchues sur le Q
Je l’ai trouvé d'occaz sur eBay et c'est QUE DE BONHEUR
@+
MaxIdinGUe