Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer X32 ou Presonus Studio live 24

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer X32 ou Presonus Studio live 24
Salut, je me ré-équipe pour pouvoir faire du live avec deux groupe que je sonorise régulièrement et plus du travail en studio.
J'ai eu pendant 1 ans avec le groupe avec qui je tournais il y a deux ans une presonus studio live 24 qui a part des plantages (rare mais gênant en plein live) m'a donné entière satisfaction tant pour son nombre d'entrées (bien que non extensible par une carte adat par exemple...) que par sa flexibilité , le nombre d'eq 31 bande (plus de rack), d'aux, les effet tres correct etc.... et surtout par son son.... Je sais que certain la critique mais pour avoir testé pas mal de consoles numériques (yamaha et tascam surtout) pour le prix de la bébête je trouve ca assez bluffant.

Alors voila j'allais me racheter une Presonus et la voila ti pas que je vois cette console, de cette marque allemande que tout le monde critique mais dont presque tous (moi y compris ) possédons au moins un appareil (pour moi des DI et deux preampli casque) la X32 arrive sur le marcher
Alors moi le prestige de la marque je m'en cogne, je cherche un truc fonctionnel avec au moins 24 préamp, le son et le coté compacte et pratique

Quelqu'un a t il utilisé les eux et peut il me donner son avis
Merci
toma
2
Bonjour

Si tu te débrouilles en anglais, voici une comparaison très complète entre la Yamaha LS9, la Presonus SL24, et la Behringer X32.

http://forums.prosoundweb.com/index.php/topic,139676.0.html

On y parle de fonctionnalités, de routing, d'accessibilité et bien sur du son.

Saka    X32experience.canalblog.com

3
Merci Sakab