Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer x32 master besoin d'aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer x32 master besoin d'aide
Bonjour a tous .
depuis 15 jours je viens d'acquérir cette console et je n'arrive pas a parametrer la sortie monitor en master pour la relier sur une facade. J'ai pu le faire avec les sorties out 15/16 mais ca me bouffe 2 sorties .
si quelqu'un peu m'aider car je trime
Merci beaucoup
YOYO

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 18:09:59 ]

2
À priori tes sorties master LR sont uniquement en sorties 15/16, ensuite tu as à section monitoring ex pour une utilisation studio .... Cela te laisse que même 14 sorties plus tes sorties Aux ....

Bonne soirée
3
Ok merci donc il est impossible de changer les parametres des sorties monitor en master.
4
bonsoir

Je l'ai allumé mais rien de brancher pour ecouter.

Ca ne doit pas etre impossible. Dans les options de monitoring (touche view sur la section) il y a la possibilité d'écouter le L/R post ou pré-fader. après le risque c'est que si tu fais un solo sur une tranche c'est que tu te retrouve avec ton kick en solo sur ta façade avec le reste du groupe, en plein concert....

..je dis ça, mais si ca se trouve dans les options, on peut desactiver tous les solo pour avoir juste le master en ecoute.

après comme dit notre copain, as tu vraiment besoin de 16 sorties et un master en plus? une m7cl ne le fait pas, et n'as meme pas de control room ! orrfff je dis ca, mais tu dois bien avoir une raison, les configs changent tjs d'un utilisateur à un autre !

mais teste ce que je viens de dire, peut etre que tu trouveras ta solution.
A+