Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-elle adaptée a ma configuration

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-elle adaptée a ma configuration
Bonjour,

Je pense être un futur acquéreur de la X32 mais je voudrait vérifier si elle est compatible avec ma plus grosse config. Pour info je travail actuellement en analogique sur une MG32/14FX. Ce serait une première pour moi de travailler en numérique.

Voici la configuration:
2 scènes musiciens avec 8 lignes micro et 2 lignes DI soit 10 voies sur chaque scène;
Ensuite 2 lignes micro d'ambiance pour la scène danseur;
Et 3 micro HF;
Soit un total de 25 voies.
Pour les sorties vers la façade et les retours, je pense que cela ne pose pas de souci car il me faut au maxi 6 voies.

De plus, je peux avoir jusqu'à 12 groupes par soir qui sont 6 de chaque coté en alternance les uns après les autres. Mais le deuxième soir, par exemple, je peux avoir que 6 groupes mais 2 de ses groupes jouait la veille à jardin et maintenant à cour. (Pour des problème de programmation du festival)

Voici mes questions;

- Est-il possible de programmé 12 groupes sur la table pour le même soir?
- Si mes 6 groupes qui jouer à jardin et raccorder sur la table en canal 1-10, est-il possible de refaire la config hors concert pour les passées en canal 17-26 car ils jouent coté cour et le multi-paire "coté cour" est raccordé sur les voies 17-26 de la x32? (voyez-vous se que je veux dire).

Si vous ne voyer pas ce que je veux dire, n'hésiter pas à me poser des questions.

Je pense que mes questions en cache beaucoup d'autre. Affaire à suivre.

En vous remercient par avance.

Cordialement;
Benoit.

Le charentais

2
Hello

Pas de soucis pour ta config, il te suffit de faire une memoire par groupe aprés chaque balance
Pour ton soucis de changement de scene suivant les soir tu peux repatcher la console en interne et te faire une nouvelle memoire du style "groupe A jardin ( de 1 à 16 ) " et "groupe A cours ( de 17 à 32 )
en gros tu dis à la console que le IN 17 de la x32 passe sur la tranche 1 de la x32 et ainsi de suite du coup tu mix toujours sur les 16 premier faders avec les memes reglage sinon tu peux aussi faire des copie de tranches et les reinjecter la ou tu veux
Seb
3
Merci beaucoup pour ta réponse,

je m'aperçois qu'au niveau du routage on peut faire plein de chose.

Je pense qu'elle pourrait très bien convenir à mon utilisation et je ne comprend pas que je ne suis pas passé au numérique plus tôt.

Benoit.

Le charentais

4
Si le 33 de ton pseudo veut dire que tu es de la Gironde j ai une x32 en ce moment donc si tu veux tester y a pas de soucis
Seb
5
Super Brocher,

j'ai vécu pendant 3 ans en gironde du coté de Langon. Mais maintenant je suis en Charente vers Angoulême.

Tu est d'ou en gironde? Car ne n'est pas trop loin Angoulême - Bordeaux 1 Heure.

Tu a acheter la X32 sur Bordeaux ou bien sur internet?

Merci encore pour ta réponse.

Ben

Le charentais

6
Pour l instant je l ai en test
Je suis sur l entre deux mers Fargues St. Hilaire
Seb
7
Salut les 33, moi aussi l'achat de cette console est programee, j’attends juste de passer les dépenses de fin d’année !! brocher tu l'as jusqu'a quand la x32 ? elle etait en expo chez music shop mais elle ete vendu avant que j'aille la voir !
8
Et bien ca y est j'ai ma X32 standard, j'ai juste un s16 et je commande le deuxieme le mois prochain, en tout cas quel regal de faire les balances retour avec l'ipad , ca va etre dur de repasser sur des consoles qui en sont depourvues