Sujet de la discussionPosté le 05/12/2012 à 20:25:48X32 et I mac/Mac pro et macbook pro
Salut a tous
ca y est je viens de recevoir ma console, mais je ne trouve pas de drivers pour mac sur le site Behringer hors je n'ai plus que du mac, un I mac, un mac pro et un macboock pro
quelqu'un est il sur mac avec sa X32 et peut il m'éclairer
Une autre chose comment nommer changer la couleur des tranche
merci d'avance
Jonathan74
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/12/2012 à 21:10:03
Salut,
Je suis sur MAC aussi, et sur MAC les drivers sont inutiles , tu branches et ça marche !
Pour les couleurs et noms sur les tranches, de tête car je n'ai pas la console dans les mains, tu va sur le bouton view de la section preamp et tu appuies sur le bouton Utility à droite de l'écran. Tiens moi au courant si ça joue. Cette manip est décrite dans le guide d'utilisation livré avec la console. même si tu connais un peu les consoles numériques, c'est bien de le lire, il est pas très long.
Oui ça marche carrément bien sous Logic, je suis passé à Reaper simplement car il est beaucoup plus légé que logic à faire tourner.
Si les préamp son pas trop pourris lol, j'ai revendu ma Mackie Onyx 1640i pour la X32.... après avoir comparé les 2 à coté.