Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son firewire de la x32

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 817 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion carte son firewire de la x32
comme prévu j'ai fait le test avec cubase et la fameuse carte firewire de la x32.

tout d'abord le pilote asio doit être sélectionné dans la configuration de cubase .
jusque là tout vas bien.ensuite dans la x32 il faut allé dans le routing pour dire a la table de sortir
les voies de 1 à 32 sur la carte firewire.

et là il ne se passe toujours rien,dans cubase j'ai bien configuré les in/out donc je retrouve les 32in/out
j'ai créer une piste,assigné le in-entré 1 et le out sortie 1 clické sur le petit monitor orange et rien
pas de signal d'entrée .
je vois pas ce que j'aurai pu oublié .

si quelqu'un a une idée ?

merci

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

2
Salut decibel21,

Ce n'est pas pour toi que je mets la réponse parce que l'on a passé déjà pas mal de temps au téléphone tous les 2 en cette fin de semaine, mais c'est pour le reste de la communauté des amateurs de la X32.

Après analyse de la chose et sans pouvoir l'expliquer scientifiquement, il faut désinstaller Cubase et le réinstaller !!!!!

J'espère que pour la prochaine mise à jour du driver XUF, on ne sera pas obligé de recommencer. Mais en attendant, cela règle le problème. Il semble que Cubase va chercher à l'install des infos qu'il ne retrouve pas ensuite !!!!

Merci à d'autres utilisateurs de nous éclairer si quelqu'un sait ce qui génère ce problème.

X32sement votre.
3
Bonsoir messieurs...

Quelle(s) version(s) de cubase? Pas eu de soucis avec Nuendo4 qui commence à dater un peu..
4
Bonsoir
Pour moi Cubase LE 4.
Bonne soitée
5
Bonsoir
Pour moi Cubase LE 4.
Bonne soirée
6
Bonjour. Je suis novice dans l'utilisation de cubase. Mais pas dans celui de la X32.

Jaimerais pouvoir enregistrer les in/out avec cubase mais il ne me trouve pas la table.
Où pourais je trouver les drivers ?( s'il en faut)
Et comment je dois configurer cubase?
J'utilise un pc sous xp.

Merci de vos réponses.
7
Bonjour à tous ,je viens au près de vous pour demander une aide,j ai x32
dont le firewere est 1.08 cependant je veux mettre à jour le firewere 1.13 ou1.15
je suis allé sur le site de behringer j ai téléchargé le mise à jour mais ça ne tient pas toujours
j ai bien suivi les instructions ,si quelqu' un peut m ' aider svp
8
Salut. C'est simple.
Tu prend une clé usb vide!!
Tu télécharge le logiciel sur ton ordi.
Tu le reçois en compresser donc tu décompresse sur ton ordi.
Tu copie et colle dans ta clé le fichier décompresser.
Tu met la clé sur le port usb de ta console ( en dessus a coté de l'écran) attention console éteinte!!
Tu allume ta console et tu attend!! ;-)
Elle installe toute seule la mise a jour
Une fois quelle est allumer c fini.
Quand tu léteint tu peu retirer la clé!