Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 : Explosion des ventes

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 797 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion X32 : Explosion des ventes
Uli Behringer poste sur le site de Soundforum pour annoncer fièrement que Thomann place maintenant la X32 en numéro des ventes de consoles, mais aussi numéro un des ventes en général.

Il nous dit en avoir vendu 20.000 dans le monde en quatre mois.

Ils sont en train de travailler sur de nouvelles versions du firmware et de nouvelles applications encore plus riches de fonctions et Uli nous parle déjà du Namm show où de nouvelles machines dans la gamme seront présentées.

Saka    X32experience.canalblog.com

2
La je comprend pas :8O:Sa reste behringer quand meme !!! Il y a la tascam DM 3200 pour a peine plus chere :8O:
3

La Tascam ne propose pas les même fonctionnalités qui normalement se retrouvent uniquement dans des consoles de près de 10.000€ min.

C tout!

4
Bah parcequ'elle marche bien cette console, pour 2000 euros, t'as un rapport qualité prix complètement imbattable.... Après, comme tu dis, ça reste beringher... J'attend de voire les avis dans 1 an ou 2, quand elles seront tombées en rade...
5
force est de constater que depuis le dernier post, ca a plutôt tenu la route non?
6
Petit bémol quand même pour les faders qui s'usent un peu trop rapidement. Bon nombre d entre nous ont surment connu les faders qui bougent tout seul quand ils sont usés. Sur ma console ça a commencé juste aprés 6 ans d utilisation pas intensive.
Il y a les boutons qui sont trop fragile