Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €

Application XControl pour Mac OS

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 943 vues
  • 4 followers
Application XControl pour Mac OS
Bonjour,

Behringer a mis à disposition dernièrement une version XControl pour Mac. Chez moi elle ne fonctionne pas sous Snow Leopard. Est-ce que quelqu'un a réussi à l'utiliser ?

Pour l'instant, j'utilise l'application Windows avec Darwine, mais si une application développée pour Mac existe, pourquoi ne pas l'utiliser ?

http://www.behringerdownload.de/X32/XControl_Mac_V1.00.zip

Bonne journée.
Jérôme
aucun problème sous Mountain Lion.
quel est ton problème ? l'appli ne se lance pas ? tu ne vois pas la console ? ???
"Impossible d'ouvrir XControl en raison d'un problèmme. Vérifiez auprès du développeur si XControl est compatible avec cette version de Mac OS X. Vous devrez peut-être réinstaller l'application. Veillez à installer toutes les mises à jour disponibles pour l'application et Mac OS X. "
tu l'as re telecharger ??
Pas compatible avec snow
Citation de brocher :
Pas compatible avec snow

N'importe quoi : "Mac computer running OSX 10.7 or 10.8"
voir sur http://www.behringer.com/assets/XControl_Update_1.0.pdf
Donc pas compatible avec Snow. 10.7 = Lion.

C'est bien dommage. Pas trop envie de changer d'OS. C'est d'autres logiciels qui risquent de ne plus être compatibles après....
a oui zut, désolé j'avais oublié Lion...
Pas moi
Je continue à utiliser l'appli Windows avec Darwine...
ça y'est ! Une appli compatible avec Snow Leopard a vu le jour avant hier sur le site de Behringer. Nouveau Firmware également.

ça fonctionne bien !
et sur Léopard aussi :) ;)