Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction " Lock Console "

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction " Lock Console "
Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition de ma X32 depuis une semaine, et je suis entrain de l'explorer au fur et à mesure.
Je trouve cette console géniale de par ses fonctions et son intuitivité mais en fouillant dans le menu setup, je suis tombé sur une fonction qui pourrait être pratique :
La possibilité de verrouiller la console pour que personne n'y mette son nez lorsque l'on n'est pas devant...
Cette fonction est affectée au mode poussoir de l'un des encodeurs de l'écran et cela fonctionne très bien,
Mais seulement, je n'ai pas trouvé la procédure pour la déverrouillée :(((
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de mettre la console hors tension puis la redémarré... :???:

Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait la procédure à suivre pour la déverrouiller ?

Je sais que sur les PM5 et autres M7CL, il y a une combinaison de touches, mais là franchement, je suis perdu !!!

Merci d'avance pour vos réponses ;)
2
Une petite lecture de la documentation de la console t'aurai rapidement aidé ;)

Sinon, il suffit de rester appuyé 5 secondes sur "Home" pour déverrouiller la console.
3
Salut Cooly ! Encore une fois, c'est toi qui apportes les réponses à mes questions :D:
Merci beaucoup, je vais regarder ça tout de suite, j'ai dût zapper ça dans la doc.

En tout cas, cela pourra aide d'autres gens sur ce forum.

Au fait, tu as trouvé ça dans QuickStart qui est livré avec la console ?

@+
4
Je t'avoue que je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais il me semble me souvenir que c'est bien dans le quick start guide
5
verrouillé rester appuyé sur home 5 secondes ,déverrouiller idem pas besoin d aller dans setup comme sa !

jack

6
Mieux encore, tu appuies sur home ET un autre bouton de ton choix. Même chose pour dévérouiller avec les mêmes boutons. Histoire d'éviter les petits malins qui connaissent déja le "home pendant 5s" alors que tu t'absentes de la table pour régler sur scène avec la tablette par exemple.