Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Master

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 761 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Master
Bonjour a tous ,

J ai branché la sono sur les sotties 15 et 16 et un micro sur l entrée 1 résultat un souffle pas possible et je n arrive à contrôler le volume avec le fader 1 que quand je passe sur la couche aux et aussi une question est ce qu il y aurait quelqu'un chez qui je pourrais venir pour me donner une formation globale de mise en route avec une rémunération bien sur j habite à Nîmes mais je me déplacerais n importe ou car c'est urgent merci
2
Question peut-être idiote : as-tu bien fait ton gain sur ta tranche 1?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Comment fais t on le gain désole mais je suis. Nul
4
Tu dois sélectionner ta tranche et tourner le potard de gain situé dans partie supérieure gauche de la console jusqu'à obtenir un niveau suffisant.
Cela étant, c'est la base de la base, tu devrais peut être un peu te plonger dans le manuel et te renseigner sur le fonctionnement des consoles numériques parce que sans ça tu vas galérer.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Bonjour,

Si certains veulent la voir en Haute-Savoie, me contacter en message privée, c'est avec plaisir que je vous la présenterais.

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

6
Salut patouste si tu veux je peux te donner quelques conseils sur la x32. Je suis à 50km de Montpellier dans les hauts cantons heraultais comment peux t on rentrer en contact? Je ne suis pas un habitue des forum. Andre
7
bonjour

j'aimerais de l'aide sur la sortie monitor de la X32, ( la sortie derriere en XLR)
en fait j'aimerais récupérer sur cette sortie la même chose que la façade ( volume , effects..etc)

je ne sais pas quelle option utiliser dans la page monitor,
(car par défaut elle est LR/AFL , mais dans ce cas si on baisse la façade alors le monitor baisse aussi)

LR/BUS
LR+M/C
LR/PFL
........etc...

merci
8
Oui c'est normal. LR/AFL signifie Left-Right/After Fader Listen.

Pour ce que tu veux faire, tu te mets en LR/PFL (Pre Fader Listen)
9
nikel merci
10
encore une petite question :
est il possible d 'equaliser la sortie monitor dans ce cas ?

merci bonne soirée