Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mise à jour
Salut à tous,
J'ai reçus ma nouvelle nouvelle table (retour SAV dû à carte FW HS) et je n'arrive pas à mettre à jour la nouvelle table.
J'ai utilisé les fichiers récupérés sur le site et placés sur la racine d'une clé USB formatée en FAT32.
Je précise que ces fichiers sur cette clé ont réussis à mettre à jour la table que j'avais avant.
Je précise également que j'arrive à enregistrer des fichiers depuis la table sur la clé donc le port USB fonctionne un minimum.
J'ai tenté de brancher la clé table allumée ainsi que table arrêtée et en bootant, elle ne voit rien sur la clé, pas de mise à jour. Elle est en 1.05 et les fichiers de la clé sont en 1.12.
Bref, là je cale...
Si quelqu'un a une idée :(
Merci d'avance,
Arnaud.
2
j'ai eu le même problème sur la x32 d'un pot et voila ce que nous avons fait.

recharge la maj sur une clef en fat 32
met là dans le port USB de la x32 démarre la table et si ça ne boot pas sur la clef passe ta console en 48k si elle est en 44k ou l'inverse.
normalement en changeant la fréquence elle doit se redémarrer et elle doit prendre le fichier sur la clef
et donc se mettre à jour.

21db

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

3
merci de l'info, je teste ça dès que possible.
4
de clé en FAT32 et copie fichier dessus = OK reformattage https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif