Sujet de la discussionPosté le 27/02/2013 à 01:02:43compresseur et preampli exterieur
Bonjour
qui peut me dire si je peux brancher un MPA II et un VLA II sur la console en insert pour pouvoir l'assigner à n'importe quelle tranche? comment doivent se faire les branchements si cela est possible, ou bien dois je les vendre??
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais commander la mienne cette semaine.
Je suis super content.
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/03/2013 à 16:10:57
Bonjour
Oui tu peux les garder et les connecter sur les "aux in/out" de la console (en jack TRS)
Puis sur une tranche particuliere, tu vas dans "config" puis ou tu insères un fx interne ou assigner les aux 1,2 etc...
S'il s'agit d'un préampli, tu peux éventuellement l'utiliser : tu y branches un micro et tu entres dans la table en niveau ligne (sortie de préampli MPA II). Mais cela se fera en entrée "physique", et tu pourras utiliser un ou deux canaux (suivant que ton préampli est mono ou stéréo).
Concernant le compresseur, c'est la même chose : si la table dispose d'insert physique, tu peux utiliser le compresseur en insert sur les tranches où tu vas le brancher.
S'il n'y a pas d'insert physique, tu peux utiliser le préampli externe MPA, puis le compresseur, puis entrer dans la table en niveau ligne.