Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usine à gaz

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Usine à gaz
Amical bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je ne suis pas un pro alors désolé si ma question vous semble stupide. Je vais essayer d’être clair. En fait je souhaite avoir mon processeur de diffusion (Electro Voice DC-One) à coté de ma console et mes racks d'amplis sous la scène. Vous semble il possible de faire la bidouille suivante: Les sorties Main LR de la console entrent dans le processeur, je souhaite ensuite envoyer les 4 ou 6 sorties du processeur dans des tranches de la console pour les transmettre via l'AES50 à un boitier de scène puis depuis les sorties de ce boitier envoyer le signal vers les amplis. Je sais que cela bouffe des voies mais ce n'est pas un problème. Voilà est ce que cela vous semble faisable? Il y a il des risques?
J'aimerai avoir votre avis avant de faire un essai sauvage et cramer du matos. Merci pour vos réponses.

Jean Pierre
2
salut
des risques j'en vois pas pour ma part
tu vas dans la page routing / onglet analog out
tu selectionnes ton output et ensuite direct out , tu selectionnes l'entree ou tu branches tes sorties du filtre et en dernier tu selectionnes PRE FADER
Et voila
PS : je crois que j'ai faire pareil pour mon filtre actif :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 10:35:34 ]

3
Bonjour,
ayant la même configuration console x32 et dc one je procède différemment.
Le dc one étant commandable par ordi en usb, pour le commander sur une grande distance j'ai simplement acheter un extendeur usb(environ 40€). Cela me permet de laisser le dc one au niveau de la scène et de pouvoir quand même agir dessus depuis la régis sans bouffer ou vois de la console.

:D:
4
Quel est l'intérêt de cette manip´ ?
JM