Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions aux utilisateurs.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion questions aux utilisateurs.
Bonjour à tous,

J'attends la sortie de la X32 compact (dont le fonctionnement devrait être identique à la standard et dont j'espère la sortie proche), mais avant j'aimerais savoir deux trois petites choses.

Première question


Si l'on branche les boitiers de scène S16 sur les pistes de 1 à 16 par exemple peut on tout de même brancher un appareil que l'on désire à proximité de la console sur une des pistes allant de 1 à 16 sur la console.
En gros, puis tout de même utiliser les pistes de la console malgré le S16?

Deuxième question

Comment peut on utiliser un anti-feedback ou finaliseur ou que sais je d'autre toujours en présence d'un S16 sachant qu'en général et comme beaucoup, je fais transiter le signal de la façade par le multipaire.

troisième question
(plus simple)

Comment récupère t on le signal d'une boite à effet. Perso, je joue beaucoup sur des nuances entre la sortie sèche et la sortie traitée et il y a t il moyen de faire cela ou faut t il sans cesse changer de mode?

Ce genre de question, seul quelqu'un qui l'utilise peut y répondre, raison pour laquelle je vous pose ces questions.

Merci à tous et en attendant vos réponses, à peluche ...
2
hello

Si tu branche une S16 de 1 à 16 par exemple tu pourras toujours te servir de tes 16 entrées physique de la console il suffit de les patcher ailleurs que de 1 à 16 voila
Pour la "boite à effet " tu as des aux ( 6 en tout ) comme sur les console analogique classique
Seb
3
Merci beaucoup, voici qui me conforte un peu plus dans l'idée de la prendre. Même si je sais qu'il y a de grosses polémiques sur Behringer.