Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchronisation X32

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchronisation X32
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu mieux m'éclairer sur la synchronisation de la X32 ?
J'ai pu lire dans le manuel que la table dispose de plusieurs monde de sync:

• Internal clock
• External clock from the AES50-A port
• External clock from the AES50-B port
• XUF card

J'ai juste pas encore compris quelle était cette sync XUF Card et comment l'activée ? J'ai essayé de cliquer dessus mais elle est grisée et donc non activable...

Merci de vos réponse !
@ +
2
il me semble que XUF card c est la carte d extension qui se trouve dans la x32 et qui délivre l usb et le firewire.. du coup je me demande si c est pas l ordinateur connecte qui deviens maitre (mais je suis pas sur de mon coup).

ca me fait poser une question : si je veux mettre une horloge maitre d un peripherique autre que les s16, je ne crois pas que cela soit possible....?
3
Non malheureusement pas pour l'instant.
Behringer souhaiterai à l'avenir créer des composants, style wordclock, utilisant le port AES voir même Ethernet.

En faite... Quand je suis en local, il me semble que l'ordinateur n'est pas maître mais esclave. Mais la encore je ne suis pas sure non plus. J'aurais bien voulu vérifier cela en activant la fonction de sync sur XUF mais impossible de l'activer.

D'autres réponses ?
4

Personne ne sait donc à quoi sert la synchro XUF que l'on ne peut sélectionner?

Pour le moment la console fonctionne en synchro interne et sur le PC, impossible de mettre autre chose que synchro interne également!

C'est pas très pratique!

 

Quelqu'un a une solution?

 

C'est en USB que j'utilise la XUF.