Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reçue ce matin!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reçue ce matin!!!
Bonjour à tous!

Ça y est j'ai sauté le pas la semaine dernière en la commandant chez mon vendeur et elle est arrivée Vendredi. Autant dire que le week-end à été long jusqu'à ce matin.

Pour le moment tous mes tests effectués sont très concluants.
J'ai paramétré vite fait la façade, les retours, les ears, les effets.
J'ai collé un routeur pour essayer les applications ipad et iphone et la c'est du beurre!! le paramétrage est très simple et tout fonctionne à merveille.

Juste un défaut, le vumètre de la tranche bus 8 (ou 16) a une diode hs, la 3eme en partant du bas. Rien de méchant en soit.

Le seul défaut technique que je trouve pour le moment à cette console c'est la lecture sur clé USB qui n’accepte que du wave et qui plus est!!! du wave synchronisé à la même fréquence que la console.

J'avais du wave 44.1 et la console était d'office en 48 alors message d'erreur au moment de la lecture qui me disait que c’était impossible de lire le fichier a moins de passer la console en 44.1, ce que j'ai fais.

Voila!!! très content pour le moment, j'attends de voir ce week-end dans les conditions du live...
2
:bravo: dommage pour la led morte..

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 17:09:25 ]

3
Oui mais c'est vraiment un moindre mal car j'avais vraiment peur en la deballant de trouver des fader cassé ou autre ;)
Je viens de tester le recording 32 pistes par firewire, ça fonctionne très bien mais en usb ça crachouille pas mal.

Déçu de ne pas avoir de preset dans la librairie pour des pistes toutes faites comme j'avais sur ma 01V96. N'étant pas un méga pro du son ça m'a aidé plus d'une fois notamment pour les drums.