Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour. 1.14 et 1.15

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 144 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mise a jour. 1.14 et 1.15
Salut tout le monde. J ai un petit souci. Voulant mettre a jour en version 1.15. Je m apercois que je ne suis pas en 1.14
Je vais donc de ce pas charger la version 1.14 et la stupefation je ne trouve pas cette version sur le site behringer
Que faire? Quelqu un a t il dejas eu ce probleme. Merci
2
Tu peux faire la 1.15 direct , vu que la 1.14 n'a jamais été en ligne et qu'apparemment la 1.14 était juste installé sur les consoles récemment vendues
3
J ai essaye malgres tout d installer la 1.15 mais l instal ne c est pas faite pourtant j ai bien suivi la procedure qui est tres simple . Bon je vais reessayer avec un autre cles. Merci
4
Oui essaye une autre cle avec rien d'autre dessus que la maj
Moi aussi une fois avec une cle ça marchait pas
5
Ok j essaye ca merci
6
bonsoir,
cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer la version 1.15 et cela ne fonctionne pas et avec plusieurs clés USB différentes. La console m'avait remis la version 1.12 et j'ai pu réinstaller la version 1.13.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai aussi un problème avec le driver fire wire. Quand je j'installe, après l'avoir enregistrer sur mon disque dur, il me met un message d'erreur m'indiquant qu'il manque des fichiers. ET du coup, la console n'est pas reconnu en fire wire, même si cela fonctionne correctement sous USB.
Si quelqu'un avait une ou plusieurs solutions..... un grand merci pour vos réponses.
7
Salut,

Idem pour moi, mais ça à fonctionné en modifiant la fréquence d'échantillonnage de la console.
La console redémarre toute seule après la modification, et la mise à jour s'installe.

Pour le problème de FireWire, peut être qu'il sera résolu avec la mise à jour de la console, sinon il faut réinstaller les drivers sur ton PC.

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

8
9
salut

jonathan74, j'ai changer la fréquence mais l'installation en 1.15 n'a pas fonctionné. La console reste en 1.13.
10
Bonjpour,
j'ai reçu ma X32 en octobre 2013 via THOTHO
& je n'ai pas fait de mise à jour depuis.
Elle est en 1.08
Est ce que je peux passer directement à la version 1.15
ou faut'il passer par des versions intermédiaires
version que je n'ai pas trouvé sur le site de Behringer!!
Merci de votre aide