Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2013 à 22:37:22X32 edit avec windows 8
Bonjour,
Le X32 edit fonctionne avec windows 8, mais fonctionne t'il sur une tablette PC windows 8 ?
car je vois souvent tablette tactile multi 10 points.
Merci pour vos réponses
Mille excuses maintenant il existe la surface pro qui tourne avec windows 8 version Pc (x86) mais ça coûte dans les 900 euros
Par contre as tu déjà essayé l'appli sur l'iPad ? Simple avis personnel l'appli ipad est quand même redoutable et depuis la dernière mise à jour toutes les fonctions et réglages sont accessibles
Et surtout tu peux trouver un ipad 2 neuf en cherchant un peu a 359 euros , ou même un mini à 339 ...
0
Ludo12042007
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/08/2013 à 11:01:08
Salut l application sur l iPad est pas mal du tout.J ai chercher iPad d occasion ,mais tout compte fait je suis parti sur iPad mini neuf.Pour quelle euro en plus.
0
prise live
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 11/08/2013 à 00:46:19
ok merci je vais demander à un ami de me préter son ipad pour voir.
merci