Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

X32 edit avec windows 8

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 036 vues
  • 3 followers
X32 edit avec windows 8
Bonjour,
Le X32 edit fonctionne avec windows 8, mais fonctionne t'il sur une tablette PC windows 8 ?
car je vois souvent tablette tactile multi 10 points.
Merci pour vos réponses :aime:
Je n'ai pas de tablettes windows 8 mais il me semble justement que les applications windows ne tournent pas sur les tablettes windows 8
Merci , et sur windows 7 non plus ?
qu'elle tablette win 7 ?
Quel tablette ? et bien je cherche justement. :mdr:

J'aimerais trouver un pc avec ecran détachable du clavier, car j'aime bien piloter la x32 avec X-edit (x controle).

mais chaque fois je vois ecran tactile 10 points, ça je ne pense pas que cela fonctionne.

Si quelqu'un connait un pc de ce genre, Merci d'avance.
Mille excuses maintenant il existe la surface pro qui tourne avec windows 8 version Pc (x86) mais ça coûte dans les 900 euros
Par contre as tu déjà essayé l'appli sur l'iPad ? Simple avis personnel l'appli ipad est quand même redoutable et depuis la dernière mise à jour toutes les fonctions et réglages sont accessibles
Et surtout tu peux trouver un ipad 2 neuf en cherchant un peu a 359 euros , ou même un mini à 339 ...
Salut l application sur l iPad est pas mal du tout.J ai chercher iPad d occasion ,mais tout compte fait je suis parti sur iPad mini neuf.Pour quelle euro en plus.
ok merci je vais demander à un ami de me préter son ipad pour voir.
merci