Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 edit avec windows 8

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X32 edit avec windows 8
Bonjour,
Le X32 edit fonctionne avec windows 8, mais fonctionne t'il sur une tablette PC windows 8 ?
car je vois souvent tablette tactile multi 10 points.
Merci pour vos réponses :aime:
2
Je n'ai pas de tablettes windows 8 mais il me semble justement que les applications windows ne tournent pas sur les tablettes windows 8
3
Merci , et sur windows 7 non plus ?
4
qu'elle tablette win 7 ?
5
Quel tablette ? et bien je cherche justement. :mdr:

J'aimerais trouver un pc avec ecran détachable du clavier, car j'aime bien piloter la x32 avec X-edit (x controle).

mais chaque fois je vois ecran tactile 10 points, ça je ne pense pas que cela fonctionne.

Si quelqu'un connait un pc de ce genre, Merci d'avance.
6
Mille excuses maintenant il existe la surface pro qui tourne avec windows 8 version Pc (x86) mais ça coûte dans les 900 euros
Par contre as tu déjà essayé l'appli sur l'iPad ? Simple avis personnel l'appli ipad est quand même redoutable et depuis la dernière mise à jour toutes les fonctions et réglages sont accessibles
Et surtout tu peux trouver un ipad 2 neuf en cherchant un peu a 359 euros , ou même un mini à 339 ...
7
Salut l application sur l iPad est pas mal du tout.J ai chercher iPad d occasion ,mais tout compte fait je suis parti sur iPad mini neuf.Pour quelle euro en plus.
8
ok merci je vais demander à un ami de me préter son ipad pour voir.
merci