Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soucis les deux boutons mute group le 1 et Le 2 restent enfoncés et ne reviennent plus tout seul.
Est ce que vous avez eu ce soucis?

depuis hier le bouton mute group 1 et 2 restent enfoncés il faut tirer dessus pour qu'il revienne. c'est du a quoi celon vous?

C'est compliqué d'ouvrir la table pour regarder? vous l'avez déja fait vous avez des photos?

Merci
2
Oui En effet j'ai le même problème mais sur les mutes des tranches 15 16... Pourtant elle est en flight donc bien protégé ... Et ça n'arrive pas tout le temp
3
Oui En effet j'ai le même problème mais sur les mutes des tranches 15 16... Pourtant elle est en flight donc bien protégé ... Et ça n'arrive pas tout le temp
4
C'est bizarre ce truc idem elle est en flight aussi de mon coté. Est ce que chez toi le bouton reste enfoncé? plus moyen d'appuyer dessus des fois pour qu'il revienne. Du coup il faut essayer de le tirer un peu sur le coté pour qu'il remonte.
5
bonsoir,
j'ai le même petit problème. les 2 boutons mute de groupe 1 et 2 restent bloqués en position appuyée et j'ai du mal à les faire remonter. je pensais avant d'ouvrir la console souffler avec de l'air sous pression (bombe ou compresseur). Quand pensez-vouss ?
6
Si ça coince, c'est un souci mécanique qui peut être réglé avec une légère lubrification, l'air sous pression ne devrait rien y faire.
7
Donc en gros il faudrait faire quoi?
8
Ben moi aussi j'ai eu ce souci avec le bouton Hi de l'Eq et le bouton select de l'Aux 1-4.(D'ailleur je l'ai déjà dit dans un autre thread)
Fort heuresement, au fil du temps ça s'est arrangé toute seul
9
Tu en parles dans quel thread je n'ai pas vu ca m'intéresse. Ce sont donc tous ces boutons carrés qui sont merdiques comment ca se fait c'est bizarre.

Toi ca s'est reglé sans que tu fasses quoi que ce soit?
10
Tout à fait. Aucune réparation. Peut être qu'a force de tirer dessus ils ont fini par se remettre en place!!.