Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV ??

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 593 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SAV ??
Hééé oooooh ??!!

Avez vous aussi un probleme pour vous connecter à la page SAV chez Behringer?

Je me sens bien seul avec mes pannes sur X32 ...

Merci !
2
Ou la !!! Mais non mais non !!! Mdr
T es pas tout seul ...


Mdr
3
Je n'ai même pas encore de X32 donc je ne pourrai pas t'aider, par contre peux-tu nous raconter ce qui ne va pas sur la tienne ?
4
Suis d accord aussi !! Explique nous ton soucis, avec les pannes que j ai eu !! Je pourrais sans doute t aider !!
5
Et bien j'ai les 4 encodeurs pour les sends qui n'ont plus la meme course, et les encodeurs HPF + EQ (les 3) ont une reactivité sensiblement differente (du jour au lendemain ou presque) saut de valeurs, tourner 8 fois pour descendre de 4 dB...

Dans mon avis ici, j'ai bien dit qu'elle a subi vents et tempete! mais je pense que de la mer*e est passé dans les grilles d'aérations au dessus des IN.
6
Arf, je pense que tu n'as pas le choix malheureusement ...

case SAV ....

demande de retour .. passage DHL ... puis attendre !!! ..;-)

c'est plus les vacances, ça devrait être rapide.
7
Mais c'est que le sav de chez beh est injoignable...sur le site en tout cas et même par mail.
8

un encodeur, c'est un truc optique. Si une merde s'est installé dans un encodeur, ça peut l’empêcher de travailler correctement. Il faut soigner notre matériel comme des bébés, surtout en numérique, c'est fragile ces bestioles.

 

http://www.pierredon.free.fr

9
Je sais bien je sais bien, mais je ne choisi pas de bosser sur la plage ! :-D
10
....passage par la case thomann, direction chez Beh, delai des reparations : 4 semaines...!!!:8O: