Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2013 à 16:22:41valeur du fader
bonjour a tous j'ai une x32 depuis un ans tout va bien sauf que la valeur indiqué par le fader n'est pas la même a l'écran , le ipad ou le xicontrol !! quelqu'un a le même soucis ????
Tycoon77
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/10/2013 à 18:22:22
hello
j'ai aussi une X32 mais je n'est pas ce problème
bye
fred
0
TYCOON
Jonathan74
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/10/2013 à 18:26:23
Salut,
J'ai déjà eu ça mais il s'est recalé avec un redémarrage de la console.
Réessaye à partir d'un preset vierge, ou éventuellement reset la console.
Je suis membre d'une association. Nous nous sommes achetés la behringer voilà maintenant quasiment 8 mois. C'est un très bel outil malheureusement un fader vient de nous lâcher. Les délais d'expédition et de réparation étant longs et ayant de nombreuses sonorisations prochainement, nous souhaitons effectuer la maintenance nous-mêmes. Connaissez vous des vendeurs qui pourraient nous expédier la pièce dans les plus brefs délais ? Musicalement
0
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/01/2014 à 10:20:29
Pas peur pour la garantie ou une fausse manoeuvre?
De plus elle n'est pas facile à ouvrir, il faut être précautionneux. (les deux demi-coques ne sont pas solidaires et les cables sont courts)
0
GJrock44
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/01/2014 à 22:29:12
Combien de temps faut-il pour l'expédition, la réparation et le retour ?
0
marc IV
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/02/2014 à 21:58:49
pour moi au Québec le distributeur & centre de service ma expédié les pièces en une journée et cela affecte pas ma garantie !!!! mais vérifie si la courroie de ton fader est juste tomber ???