Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €

Résolution du XControl ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 273 vues
  • 2 followers
Résolution du XControl ?
Bonjour à tous :coucou:

J'ai une question sur le X.control de la X.32 Sur PC (mais je pense que sur Mac c'est la même chose).

Quelle est la résolution de cette fenêtre , car sur toutes les vidéo que l'on peut voir l'écran de contrôle ne prend pas l'écran complet du PC :?!:

Est ce normal :noidea:

Est ce que c'est un choix de Behringer à l'heure ou les écrans de PC sont de plus en plus grands dans nos Homes studios !

Est ce une question de réglage ?

J'ai téléchargé sur le site de Behringer la dernière version du X32-Edit 1.2.0.0

Et je ne trouve aucun réglage de cette fenêtre :(
non rien du tout pour le moment, la résolution est fixe. a moins de changer ta résolution d'écran mais pas pratique du tout pour les autres applis !
Merci pour ta réponse :bravo:
Donc c'est quand même bizarre en 2013 ou presque en 2014 que ce soit fixe !
De plus je trouve comparé à la concurrence , que le XControl fait un peu vieillot ...
Je me renseigne sur cette table pour une utilisation purement studio donc géré uniquement par l'ordi .
Je compare la X32 , avec la studiolive 24.4.2 et les soundcraft SI ...
Et je compare les softs de Presonus studio one , capture et surtout Virtual StudioLive pour le contrôle ...