Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €

Carte X-UF / Carte X-USB

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 076 vues
  • 3 followers
Carte X-UF / Carte X-USB
Bonsoir,
Quelles sont les différences entre ces 2 cartes (mis à part que la carte X-USB ne fonctionnerait qu'en USB justement) ?
Ma console, achetée il y a presqu'un an déjà, possède une carte X-UF. Mon pc et ma console sont reliées en USB et tout fonctionne ; le firewire "crachottant", j'ai laissé tomber cette connexion.
Est-il nécessaire de changer la carte (si cela est possible) ? et cela passe-t-il dans la garantie de 3 ans Thomann ?
Merci de vos réponses même si ma question peut paraitre anodine.
Je tiens à préciser que, au bout d'un an, je découvre encore des petites astuces à chaque fois que je m'en sers(il est vrai que je ne m'en sers pas tous les jours).
A quand une nouvelle version du firmware (de nouveaux effets...) ?

La puce qui équipe la carte X-UF n'est plus fabriquée, donc Behringer a développé une carte USB de remplacement qui est maintenant livée en standard. La X-UF reste dispo en option tant qu'il reste des stocks de la fameuse puce.
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/x32-standard/forums/t.555125,x32-nouvelle-serie-pas-la-bonne-carte-x-uf,post.7724029.html

Le firmware V2 a été annoncé au NAMM. Pour l'instant seule la beta est dispo sur le site.
http://www.behringer.com/EN/Products/X32.aspx
Est ce que la carte X-UF est bien compatible avec windows 10 ?
Ce n'est pas vraiment précisé sur la doc.
J'ai installé le driver X-UF, mais mon PC ne la reconnait pas. Peut être mon câble USB en cause ?

Merci pour vos éclaircissements :idee: