Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet shutdown et V2 behringer x32

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion shutdown et V2 behringer x32
bonjour
savez vous ou se trouve le shutdown une fois la V 2 installe?
2
Bonjour,

Vu sur le détail de la mise à jour :

Citation :
Console Lock function removed from Setup menu. Now pressing HOME for 3 s will activate/
deactivate the control surface Lock function (pressing a second button currently with HOME while
locking the console, can be used to customize the Lock. For unlocking, HOME will have to be held
depressed together with that same button, again
o
When console is locked the faders are disabled but can still be remote controlled
o
Console lock function on HOME button also doubles as Safe Shutdown function



3
pas trouve non plus cette fonction, a suivre......
4
Moi non plus
Personne ne semble avoir la reponse
5
"Console lock function on HOME button also doubles as Safe Shutdown function".

Traduction par google : Fonction de verrouillage de la console sur le bouton HOME double également la fonction d'arrêt en sécurité.

En français plus courant, le bouton HOME sert à la fois de vérouillage de la console, mais aussi à l'arrêt en sécurité pour l'extinction.

Un seul bouton pour les deux, difficile de faire + simple.

A ce propos une fonction supplémentaire a été rajouté au verrouillage de la console, à savoir, en appuyant sur le bouton HOME + une autre touche de la console (quelconque), il faudra faire la même manip pour la débloquer, la touche HOME seul ne suffit plus comme avant.:lol:
6
Ce n'est pas la traduction en français du texte de behringer qui pose problème mais le fait qu'il n'y a que la fonction lock avec leur manip!!!
7
Désolé, je me suis peut-être mal exprimé, mais cette nouvelle version 2 est venu simplifier la manip : « menu setup + choix onglet + sélectionner safe shutdown ».

D'ailleurs pour le faire moi-même par oubli (je n’incite personne à le faire, donc ce n’est pas la peine de faire du hors sujet et de lancer un débat qui serait à mon avis stérile), le fait d’éteindre la console sans passer par cette manip, ne m’as jamais fait perdre les réglages effectués, à moins de couper la table en plein enregistrement d’un paramètre, là ça pourrait être autre chose.

Un peu comme les aficionados des clés USB sous Windows qui vont déconnecter la clé après l’avoir préalablement éjecter dans le menu, mais qui ne sert absolument à rien si la clé n’est pas « actif » depuis un moment lors de son retrait. Enfin là, je m’éloigne du sujet.:???:

Revenons à nos moutons, pour avoir installé la version 2 et l’utiliser depuis maintenant 1 semaine, maintenant pour éteindre la console, plus besoin de menu, juste laisser appuyer la touche HOME pendant 3-4 seconde, les paramètres sont enregistrés, la console passe en mode lock et tu éteints la console avec l’interrupteur.

Voilà, j’espère t’avoir aidé.:)
8
J'avais bien compris l'explication de behringer mais je ne suis pas plus avance et je ne suis pas convaincu que le lock fasse office de shutdown sinon pourquoi avoir mis les deux dans la version précédente !!
Je vais téléphoner au technicien aux États Unis et je vous revient ensuite avec des réponses concrètes, j'espère.
9
Damned ! foxmulder, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.... les deux dans la version precedente, baaaahhh.... elle sert à ca aussi la V2 ! à se rendre la vie + simple. via de la programmation, ils ont mis 2 fonctions en 1. Et sur tous les forums allemands sont d'accord avec Davidus... Tu vois une conspiration Fox?? ;)
10
J'ai jamais dit que je comprenais pas!!
Enfin, pas grave.
Merci pour ton point de vue.