Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2014 à 14:18:48Behringer X32 et Onduleur
Salut
J'utilise ma X32 en configuration homestudio et j'aimerais savoir s'il n'est pas contre indiqué de la brancher sur un onduleur. Je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet sur le site de behringer. Peut etre certains d'entre vous l'utilisent avec un onduleur, vos retours sont les bienvenus.
Merci
bonjour je ne sais pas pour la x32 mais pour la ddx3216 c etait meme conseilles la mienne est toujours branché dessus et jamais eue de soucis
0
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/04/2014 à 15:01:44
Salut. J'ai toujours branché ma x32 sur onduleur (avec batterie) car étant "1ere génération" j'avais remarqué que si coupure de courant, je reprenais à ma dernière sauvegarde.... en plus la console ne consomme qu'environ 130 watts tu peux y aller.
Je dirais que tout dépendra de la qualité de l'onduleur !
0
delascher
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/04/2014 à 16:29:08
Merci Jptoo2 et Elfredo pour les retours.
Je pense donc que je vais le connecter sur un onduleur. Comme onduleur, je dispose d'un APC en line-interactive 660 watts et 1100VA (onduleur avec batterie).