help me ! connection wifi x32
- 13 réponses
- 8 participants
- 8 982 vues
- 8 followers
tomtosca
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2014 à 13:33:25help me ! connection wifi x32
bonjour a tous
Après des mois d'hésitation, je viens d’acquérir une belle X32 avec 2 s16 ( elle est arrivée hier )
Après une nuit blanche, je commence à maîtriser un peu plus la bête !
par contre, impossible de contrôler la console via l appli sur iphone ou sur pc
la notice n'est pas très claire la dessus
j ai mis à jour le firmware de la console 2.05 et téléchargé la dernière version du logiciel
pouvez vous m indiquer la méthode pour contrôler tout ça
adresse ip ...etc
Après des mois d'hésitation, je viens d’acquérir une belle X32 avec 2 s16 ( elle est arrivée hier )
Après une nuit blanche, je commence à maîtriser un peu plus la bête !
par contre, impossible de contrôler la console via l appli sur iphone ou sur pc
la notice n'est pas très claire la dessus
j ai mis à jour le firmware de la console 2.05 et téléchargé la dernière version du logiciel
pouvez vous m indiquer la méthode pour contrôler tout ça
adresse ip ...etc
- 1
- 2
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/06/2014 à 16:10:07
Tomtosca,
C'est vrai que la doc est bof-bof....
si tu comprend l'anglais, cette vidéo fait le tour de ce qu'il faut faire :
Tu t'y retrouves ?
C'est vrai que la doc est bof-bof....
si tu comprend l'anglais, cette vidéo fait le tour de ce qu'il faut faire :
Tu t'y retrouves ?
tomtosca
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/06/2014 à 09:34:44
merci pour la video ! ca marche !
elle est vraiment interessante cette console !
tu l utilises depuis longtemps ?
elle est vraiment interessante cette console !
tu l utilises depuis longtemps ?
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 05/06/2014 à 11:13:12
x
Hors sujet :Non depuis pas très longtemps (5/6 mois). On a deux s16 comme toi. Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en studio, mais la semaine prochaine, 2h de live par jour. J'ai hâte de voir en situation.
Titus3240
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 08/07/2014 à 16:53:23
Bonjour, j'ai une question stupide (ou pas) mais comment je fais pour connaitre l'adresse IP de mon routeur wifi?
Je connais l'adresse de ma box et j'arrive a me connecter en wifi via ma box, mais quand j'essaye avec mon routeur wifi D-Link j'y arrive pas et comme je n'ai pas prévu d'emmener ma box avec moi en presta...
Sur la vidéo ci-dessus on aperçois une fenêtre "D-link" au début afin d'identifier l'adresse IP du routeur, mais je ne sais pas comment ouvrir cette fenêtre sur mon PC ou ailleurs.
Merci de votre aide
Je connais l'adresse de ma box et j'arrive a me connecter en wifi via ma box, mais quand j'essaye avec mon routeur wifi D-Link j'y arrive pas et comme je n'ai pas prévu d'emmener ma box avec moi en presta...
Sur la vidéo ci-dessus on aperçois une fenêtre "D-link" au début afin d'identifier l'adresse IP du routeur, mais je ne sais pas comment ouvrir cette fenêtre sur mon PC ou ailleurs.
Merci de votre aide
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/07/2014 à 18:33:21
Salut,
Chez Dlink il me semble que c'est 192.168.0.1. Normalement tu peux accéder à l'interface d'administration du routeur avec un browser en mettant cette adresse dans la barre d'adresse.
A vérifier dans la doc de ton modèle de routeur c'est peut-être pas systématiquement ça...
Chez Dlink il me semble que c'est 192.168.0.1. Normalement tu peux accéder à l'interface d'administration du routeur avec un browser en mettant cette adresse dans la barre d'adresse.
A vérifier dans la doc de ton modèle de routeur c'est peut-être pas systématiquement ça...
Titus3240
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 09/07/2014 à 08:20:08
Ok, merci, c'est bien le gateway que j'avais rentré (192.168.0.1) avec une adresse de même structure (192.168.0.25) mais il veut pas. Je vais tenter un LAN avec d'autres appareils, c'est peut être mon Dlink qui a un problème.
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/07/2014 à 12:02:55
Bonjour tout l'monde,
Je viens d'acheter un routeur WIFI Netgear N300 pour piloter ma X32 par smartphone Androïd, avec l'appli "Mixing Station". Impossible de faire la connection ("Searching" s'affiche sur le phone indéfiniment quand j'essaye de connecter).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les étapes à suivre pour faire fonctionner tout ça ? J'avoue que je me suis escrimé là-dessus pendant des heures, et rien trouvé sur les forums qui fonctionne avec ma config.....
Merci d'avance !
Mike
Je viens d'acheter un routeur WIFI Netgear N300 pour piloter ma X32 par smartphone Androïd, avec l'appli "Mixing Station". Impossible de faire la connection ("Searching" s'affiche sur le phone indéfiniment quand j'essaye de connecter).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les étapes à suivre pour faire fonctionner tout ça ? J'avoue que je me suis escrimé là-dessus pendant des heures, et rien trouvé sur les forums qui fonctionne avec ma config.....
Merci d'avance !
Mike
un_breton
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 12/07/2014 à 11:42:29
Bonjour,
Je viens de m'équiper de la x32 et j'ai téléchargé le manuel en français à cette adresse:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fjacques.fontalba.free.fr%2FManuel%2520utilisateur%2520X32.doc&ei=D-XAU-ycIqab0AX4zoGgDg&usg=AFQjCNEC4oI5HKwvfzcYOQRoIp6e06i0Jg&bvm=bv.70810081,d.d2k
Avec ça j'ai pu me connecter
Le Breton
Je viens de m'équiper de la x32 et j'ai téléchargé le manuel en français à cette adresse:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fjacques.fontalba.free.fr%2FManuel%2520utilisateur%2520X32.doc&ei=D-XAU-ycIqab0AX4zoGgDg&usg=AFQjCNEC4oI5HKwvfzcYOQRoIp6e06i0Jg&bvm=bv.70810081,d.d2k
Avec ça j'ai pu me connecter
Le Breton
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/07/2014 à 19:32:21
Merci Le Breton
J'ai réussi à me connecter également, tout baigne !
L'Alsacien
J'ai réussi à me connecter également, tout baigne !
L'Alsacien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2