Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2014 à 10:08:40Plantage
Voilà lorsque je démarre ma console dans les 10 minutes qui suivent elle plante ( écran noir plus rien ne fonctionne ...). Cela m'est arriver en presta et l'orsque je l'allume trois ou 4 fois et bien tout va bien .... Incompréhensible! Quel connaît à déjà eu ce problème ??
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/07/2014 à 11:31:30
tu as fait la dernière mise à jour ?
0
sousou81
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/07/2014 à 11:46:07
OUI oui, et toujours pareil ... je sent qu'elle va aller faire un petit tour en sav.
0
Superz30
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 01/08/2014 à 11:10:07
ATTENTION ya un ventilateur en dessous de la x32 si boucher si ne tourne pas etc... le système bloque la x32 surtout avec les fortes chaleur....
On a tendance a mettre la behringer x32 dans un top case et des fois le ventilateur de la X32 est pas assez refroidis donc bloque... si vous mettez a x32 dans un case, rajouter un ventilo sur le case ca aide sinon retirer la pendant la presta. MERCI