Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappel de scène

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rappel de scène
Bonjour à tous!

Voilà, je rencontre quelquefois des truc bizarre avec cette console. Comme la plus part d'entre vous, avant de faire une presta, je prépare souvent mes show sur l'X32 Edit. Mais quelques fois, quand j'importe le show dans la console aussi bien via une clé USB que via le réseau, certain paramètre ne veut pas se charger. Tantôt, c'est la matrix qui ne change pas (je me sert comme filtre actif), tantôt c'est la config de certaines voies. Note : je vérifie bien qu'aucun de ces canaux ne soit en mode safe. Et de un.

Et de deux, quand j'utilise un ou plusieurs laptop pour contrôler la console, certains paramètre change sans que personne ne les modifient, l'Eq31 bande qui est reinitialisé comme par enchentement par exemple. J'ai l'impression que cela arrive lors de la synchronisation (console ver PC ben évidement)

Est ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce genre de chose? Merci de m’éclairer.
2

Salut, j'utilise TRES régulièrement la X32 et n'ai jamais eu pareil. Peut-être faudrait-il appeller CARE et décrire ton soucis.

 

Une autre bonne voix est de t'enregistrer sur le forum de behringer sur la x32, il y a une section sur le troubleshooting avec une communauté assez active qui pourrais t'indiquer les bon premiers steps.

 

 

3
Voilà, j'ai pu découvrir partiellement ce qui pourrait être l'origine du problème. J'ai chargé un show dans un autre laptop et il se trouve que la config de l'X32 diffère de celle du premier laptop: les bus matrix et les bus d'effet ne sont pas chargé dans le second laptop.

Voici la config des 2 laptop:

laptop 1 : DELL Latitude D510 Pentium M 1,86 Ram 1 G0 win XP
laptop 2 : DELL Latitude E6410 core i5 quadcore Ram 2 Go win 7

La config de la console est celle du laptop 2 quand je charge le même show.

Est-ce donc la config du laptop?

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 16:09:57 ]

4
Quelle version de x32 edit utilises tu?
Je suppose que tu es a jour sur la console en 2.06?
5
Bonjour,
Étrangement j ai eu un problème du même type sur une presta cet été avec une X32 (pas la mienne)... Lorsque je rechargés un scène sauvegardé precedement dans la mémoire interne de la console, certain paramètres étaient rappelés et d autres non..... alors que le rappelle via ma clef USB fonctionnait correctement.... J ai eu le problème systématiquement... (il n y avait aucun safe)....
Etrange....
6
Citation de Sebcormo :
Quelle version de x32 edit utilises tu?
Je suppose que tu es a jour sur la console en 2.06?


X32 Edit version 1.10
Console Firmware Version 1.15


Citation de earz :
Bonjour,
Étrangement j ai eu un problème du même type sur une presta cet été avec une X32 (pas la mienne)... Lorsque je rechargés un scène sauvegardé precedement dans la mémoire interne de la console, certain paramètres étaient rappelés et d autres non..... alors que le rappelle via ma clef USB fonctionnait correctement.... J ai eu le problème systématiquement... (il n y avait aucun safe)....
Etrange....


Que ce soit avec un clé usb que via laptop, j'ai les même souci.

Le pire c'est que j'ai des paramètre qui change en cours de route, comme s'il y a un fantôme (je suis ptêtre parano!!! Mais c'est pas cool) Je me demande juste s'il est possible les autres réseaux wifi pourraient entrainer une telle dysfonctionnement.