Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 Standard : Deux chassis différents..!?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X32 Standard : Deux chassis différents..!?
Bonjour,
L'autre jour, un ami est venu avec sa console X32 qu'il venait de recevoir pour que je lui montre comment faire la mise à jour. Et là, en regardant la console qui n'était pas encore allumée, je me suis dit : y'a quelque chose de bizarre, on dirait un modèle différent de la mienne..!!
Du coup on a sorti ma console et nous les avons mises l'une à coté de l'autre et, effectivement, elles étaient différentes...!!
Sur la mienne, les boutons poussoirs sont durs et brillants alors que sur la sienne, la matière des boutons est plutôt douce et mat.
Sur l'une il y a des vis dans le chassis en dessous des faders, alors que sur l'autre non.
Ce sont les deux points qui étaient le plus frappant. Peut-être il y en avait-il d'autres mais nous n'étions pas là pour çà, du coup on n'a pas fait attention plus que çà mais il faut avouer que c'est curieux, non?
Surtout qu'il ne me semble pas que Behringer mentionne quoi que ce soit à ce niveau-là...
Avez-vous des informations à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses... A bientôt,

Sam
2
Bonjour,

Laquelle des 2 est la plus récente?
3
il y a 2 procédures pour les mises à jours, avec des codes dates différents... donc effectivement, il doit y avoir 2 versions différentes ...